Ou la là, arrête, j'ai des marques rougesMarinette69 a écrit :C'est qu'il en redemande... Fessée Crevettienne pour la peine, il parait que ça fait hyper mal:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Fessée Land
- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

houlla atention avec sa !!! l'imagination chez certain et trés fertile et pourais amener certain a divagué 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

J'avoue que j'ai quelque imagination "fertile" sur certains sujets (mais pas sur tous lol) et j'aime, de temps en temps, les réaliser, et les vivre pour de vrai
Beaucoup devraient en faire autant !
Je ne parle pas de devenir aussi libertin que certains ici ou ailleurs mais ça pourrait éventuellement aider à faire baisser le taux de divorce, non ?
Je ne parle pas de devenir aussi libertin que certains ici ou ailleurs mais ça pourrait éventuellement aider à faire baisser le taux de divorce, non ?
- Marinette69
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

Je partage ton point de vue a 100%Amphegenie a écrit :J'avoue que j'ai quelque imagination "fertile" sur certains sujets (mais pas sur tous lol) et j'aime, de temps en temps, les réaliser, et les vivre pour de vrai![]()
Advienne que pourra
- Amphegenie
- LA dépendant

La fessée gus-ta-tiveMarinette69 a écrit :Mais raconte ce que c'est la fessée culinaire... Je suis curieuse
Alors la recette hum ...
Bien installée, tu accueilles/chopes donc le ou la volontaire/victime, et entre 2 fessées bien déculottées, tu goûtes la chair à la carnation bien rougie en y déposant une petiteu léchouille idéale pour apaiser les sens ... bien suivre les dessins pourpres ou violacés du bout de la langue, et là où c'est bien chaud, lappez la surface cuisante tel un petit chat buvant son bol de lait, ça fait du bien !
Et si la chair est bien tendre ou meurtrie (ça dépend comment tu t'y prends), tu peux varier les plaisirs avec des petits bisous ou même des mordillements si la personne n'est pas assez réceptive
Il existe d'autres moyens pour goûter, mais je vous laisse le soin d'accomoder à votre convenance cette gustation
Un conseil, surtout bien prendre son temps, la fessée gustative ne se fait à la sauvette, les amateurs en seront avertis bien avant !
Là c'est net, je me