Rêves érotiques

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Répondre
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bon, puisque personne ne se lance... j'ai fait des rêves érotiques toute la nuit, mais je ne raconterai que le plus soft :

donc c'est pas bien compliqué, mirlaine était sur le balcon en train de fumer sa clope, assis sur une chaise. j'arrive, j'étais habillée en chemisier jupe, avec rien en dessous... il commence à me caresser par dessous la jupe, j'essaye de le repousser, parce que sur le balcon tout le monde peut tout voir... il continue, je finis par m'asseoir à califourchon sur lui, et voili voilà, ce qui devait se passer se passa...

c'est le rêve le moins original que j'ai fait de toute ma vie mais les autres je peux pas les raconter...

alors c'est grave doc ? je sens qu'il y en a un qui va me sortir qu'un de mes fantasmes cachés est l'exhibition, ou une connerie du genre, alors je vous dit tout de suite : non !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

j'crois bien que sont fantasme et l'éxib :D :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Mebahel
LA Young
LA Young

hihihi

Message par Mebahel »

une nuit j'ai rêvé que Brian Molko me roulait une
pure pelle.Mais sans plus!MDR!
Lol!
jen parle jamais à qui que ce soit mais c'est le genre
de rêve où on s'éveille dégouté et où on s'y croit
encore!!!!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

il y a beaucoup de rêves comme sa :wink: ensuite il y a des fantasmes à réaliser et d'autres à garder comme fantasmes :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »