Un mini t'chat

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Répondre
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Mais non Micka, prends tout ton temps...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

:lol:

Pour les MP j'ai fait une petite manip, je pense que cela doit fonctionner à nouveau, si vous pouvez faire quelques tests et me faire un retour :wink:

PS même pas rentré depuis 1/4 d'heure :D
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MirLaine a écrit :à peinne rentrer déjà exploités :twisted: :twisted:
Faut ptête pas pousser mémé dans les orties mirlaine : c'est un peu son "travail" aussi :wink:

Un site ne vit pas d'amour et d'eau fraîche (malheureusement :? ) :roll:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

quand même une :wav: pour Micka !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Micka, Candys cherche une promotion ou bien...

essaie de nous faire oublier le fait qu'elle ne soit pas venue à la soirée Ametisse !!!

:lol:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: Je vois pas ce que je pourrais avoir comme promotion maintenant... :D

et ton "ou bien" c'est une bonne expression Suisse ça :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je pense que c'est surtous pour faire oublier sont absence à la soirées :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Oui, dommage que vous ne soyez pas venus même sur le tard, on vous aurait volontiers invité à notre table :o

Oui bon, c'est vrai qu'elle était petite cette table :x

:arrow:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Pour en revenir au sujet de mini Tchat...

Ca avance on va dire sans vouloir entrer dans les détails, mais quelque chose va être testé entre Steph, Sab et moi pour déceler d'éventuels bugs mais :siffler:

Par contre je me disais qu'il serait bien que cela ne soit ouvert que ponctuellement afin de ne pas remplacer le forum par ce système...

Je pense que le forum à un avantage énorme du fait que nous pouvons poster à des sujets même si les personnes ne sont pas en ligne etc.

Alors que sur un Tchat bein si vous êtes seul, vous êtes seul...

Si vous avez des idées, quand à l'utilisation ou autre n'hésitez pas c'est le moment (cela ne veut pas dire que toutes les idées pourront être retenues bien-sûr mais cela peut m'aider à proposer le service qui conviendrait au plus grand nombre)...
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum :?:
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Dann a écrit :J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum :?:
pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendant :roll:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

MirLaine a écrit :
Dann a écrit :J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum :?:
pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendant :roll:
C'est une bonne idée, nous avons pensé à un système relativement similaire avec les "kokins" (système de points) que les membres gagnerons grâce à leur participation sur LA...
Pour ceux qui auront un certain nombre de points, le système sera gratuit car ils auront l'accès en échangeant un nombre de point pour une durée d'accès pré-définie et par contre s'ils sont préssés et ne veulent pas participer à la vie du site, ils pourront quand même y accéder en ayant partipé un peu financièrement (ce qui nous aidera à avoir des fonds pour développer des nouveaux services) ...
Est ce que ce mode de fonctionnement vous parait correct ?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Mickael a écrit :
MirLaine a écrit :
C'est une bonne idée, nous avons pensé à un système relativement similaire avec les "kokins" (système de points) que les membres gagnerons grâce à leur participation sur LA...
Pour ceux qui auront un certain nombre de points, le système sera gratuit car ils auront l'accès en échangeant un nombre de point pour une durée d'accès pré-définie et par contre s'ils sont préssés et ne veulent pas participer à la vie du site, ils pourront quand même y accéder en ayant partipé un peu financièrement (ce qui nous aidera à avoir des fonds pour développer des nouveaux services) ...
oui trés bien à voir maintenant le mini tchatche ce que les gens vont en faire :wink: par contre sur le tchatche y aura des smylies?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

MirLaine a écrit :
Mickael a écrit :
MirLaine a écrit : pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendant :roll:
oui trés bien à voir maintenant le mini tchatche ce que les gens vont en faire :wink: par contre sur le tchatche y aura des smylies?
Ils sont déjà installé mais j'en installerai d'autre...
Ce qui serait pas mal est lorsque l'on pourra être connecté avec plusieurs Alchemist's en même temps que je vous donne l'accès pour le tester.
J'ai essayé de faire un test avec Candys hier mais cela ne fonctionnait pas pour elle, je pense du au fait qu'elle utilise un Mac, et je vais me renseigner pour trouver une solution à ce problème.
Par contre avec ceux sur PC j'aimerai bien faire un test pour déceler toute anomalie :)
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »