Un mini t'chat
- Diabolo
- LA Team

Pour les MP j'ai fait une petite manip, je pense que cela doit fonctionner à nouveau, si vous pouvez faire quelques tests et me faire un retour
PS même pas rentré depuis 1/4 d'heure
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Pour en revenir au sujet de mini Tchat...
Ca avance on va dire sans vouloir entrer dans les détails, mais quelque chose va être testé entre Steph, Sab et moi pour déceler d'éventuels bugs mais :siffler:
Par contre je me disais qu'il serait bien que cela ne soit ouvert que ponctuellement afin de ne pas remplacer le forum par ce système...
Je pense que le forum à un avantage énorme du fait que nous pouvons poster à des sujets même si les personnes ne sont pas en ligne etc.
Alors que sur un Tchat bein si vous êtes seul, vous êtes seul...
Si vous avez des idées, quand à l'utilisation ou autre n'hésitez pas c'est le moment (cela ne veut pas dire que toutes les idées pourront être retenues bien-sûr mais cela peut m'aider à proposer le service qui conviendrait au plus grand nombre)...
Ca avance on va dire sans vouloir entrer dans les détails, mais quelque chose va être testé entre Steph, Sab et moi pour déceler d'éventuels bugs mais :siffler:
Par contre je me disais qu'il serait bien que cela ne soit ouvert que ponctuellement afin de ne pas remplacer le forum par ce système...
Je pense que le forum à un avantage énorme du fait que nous pouvons poster à des sujets même si les personnes ne sont pas en ligne etc.
Alors que sur un Tchat bein si vous êtes seul, vous êtes seul...
Si vous avez des idées, quand à l'utilisation ou autre n'hésitez pas c'est le moment (cela ne veut pas dire que toutes les idées pourront être retenues bien-sûr mais cela peut m'aider à proposer le service qui conviendrait au plus grand nombre)...
- MirLaine
- Alchemist Member

pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendantDann a écrit :J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Diabolo
- LA Team

C'est une bonne idée, nous avons pensé à un système relativement similaire avec les "kokins" (système de points) que les membres gagnerons grâce à leur participation sur LA...MirLaine a écrit :pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendantDann a écrit :J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum
Pour ceux qui auront un certain nombre de points, le système sera gratuit car ils auront l'accès en échangeant un nombre de point pour une durée d'accès pré-définie et par contre s'ils sont préssés et ne veulent pas participer à la vie du site, ils pourront quand même y accéder en ayant partipé un peu financièrement (ce qui nous aidera à avoir des fonds pour développer des nouveaux services) ...
Est ce que ce mode de fonctionnement vous parait correct ?
- MirLaine
- Alchemist Member

oui trés bien à voir maintenant le mini tchatche ce que les gens vont en faireMickael a écrit :C'est une bonne idée, nous avons pensé à un système relativement similaire avec les "kokins" (système de points) que les membres gagnerons grâce à leur participation sur LA...MirLaine a écrit :pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendantDann a écrit :J'en demande surement trop mais l'acces au chat limité au personnes ayant un certain nombre de post sur le forum
Pour ceux qui auront un certain nombre de points, le système sera gratuit car ils auront l'accès en échangeant un nombre de point pour une durée d'accès pré-définie et par contre s'ils sont préssés et ne veulent pas participer à la vie du site, ils pourront quand même y accéder en ayant partipé un peu financièrement (ce qui nous aidera à avoir des fonds pour développer des nouveaux services) ...
Est ce que ce mode de fonctionnement vous parait correct ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Diabolo
- LA Team

Ils sont déjà installé mais j'en installerai d'autre...MirLaine a écrit :oui trés bien à voir maintenant le mini tchatche ce que les gens vont en faireMickael a écrit :C'est une bonne idée, nous avons pensé à un système relativement similaire avec les "kokins" (système de points) que les membres gagnerons grâce à leur participation sur LA...MirLaine a écrit : pas mal l'idées faudrai voir si mickael et ok mais je pense que pour peut etre garder plus de monde le tchatche soit accesible qu'a partir de dépendant
Est ce que ce mode de fonctionnement vous parait correct ?par contre sur le tchatche y aura des smylies?
Ce qui serait pas mal est lorsque l'on pourra être connecté avec plusieurs Alchemist's en même temps que je vous donne l'accès pour le tester.
J'ai essayé de faire un test avec Candys hier mais cela ne fonctionnait pas pour elle, je pense du au fait qu'elle utilise un Mac, et je vais me renseigner pour trouver une solution à ce problème.
Par contre avec ceux sur PC j'aimerai bien faire un test pour déceler toute anomalie