Relation torride dans le respect et la discrétion

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
Blackdiscret
LA Young
LA Young

Relation torride dans le respect et la discrétion

Message par Blackdiscret »

Je suis Black, et c'est reconnu que nous avons une préférence pour les femmes qui n'ont pas honte de leurs formes ! (du genre permettez moi le terme : gros Q) Eh bien je confirme ! et je recherche justement quelque race ou origine que ce soit, quelqu'un dans ces critères là, ou un peu moins, qui aime bien les jeux érotiques, massages, et plus, mais uniquement si désirs mutuels, car j'ai un principe : j'ai horreur d'être lourd, de forcer la main, je juge que ça doit aller d'un commune envie !
Donc messieurs, n'hésitez à venir partager vos préférences, et MESDAMES, si vous ne répondez pas à ces critères, vous êtes bien sûr aussi les bienvenues pour donner vos points de vue, alors quand à celles qui sont comme je l'ai dis ci-dessus, vous êtes mes PRINCESSES ! n'hésitez pas à même me faire signe !!
Blackdiscret
LA Young
LA Young

Bonjour à toutes et tous ! et surtout à la team de Ametisse

J'ai beaucoup apprécié votre site, sur tous les plans; et c'est vrai que vu le message que j'ai posté, ça peut un p'tit peu donner une fausse façade de ma personnalité... bref ! je sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon ! même pas un message de bienvenu de la Ametisse team !?
du coup je ne sais même pas si mon profil est réellement validé ; merci de me faire signe.
Allez bien de choses, salut !
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Bienvenue Blackdiscret

On essai de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur le forum mais parfois certains passent à travers les mailles du filet :D

Ne t'inquiete pas ton profil est parfaitement validé comme le prouve le petit lien "Profil LA Communauté" en dessous de ton pseudo sous chacun de tes posts sur le forum :wink:

Je pense que d'autres membres ne vont pas tarder à ce manifester sur ton topic pour t'indiquer leur préférences et/ou te souhaiter la bienvenue :wink:
One the campaign to make poverty history
Blackdiscret
LA Young
LA Young

Mickael a écrit :Bienvenue Blackdiscret

On essai de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur le forum mais parfois certains passent à travers les mailles du filet :D

Ne t'inquiete pas ton profil est parfaitement validé comme le prouve le petit lien "Profil LA Communauté" en dessous de ton pseudo sous chacun de tes posts sur le forum :wink:

Je pense que d'autres membres ne vont pas tarder à ce manifester sur ton topic pour t'indiquer leur préférences et/ou te souhaiter la bienvenue :wink:

Merci !!
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Blackdiscret a écrit :Merci !!
You're welcome 8)
neige
LA Accro
LA Accro

Re: Relation torride dans le respect et la discrétion

Message par neige »

Blackdiscret a écrit :Je suis Black, et c'est reconnu que nous avons une préférence pour les femmes qui n'ont pas honte de leurs formes ! (du genre permettez moi le terme : gros Q) Eh bien je confirme ! et je recherche justement quelque race ou origine que ce soit, quelqu'un dans ces critères là, ou un peu moins, qui aime bien les jeux érotiques, massages, et plus, mais uniquement si désirs mutuels, car j'ai un principe : j'ai horreur d'être lourd, de forcer la main, je juge que ça doit aller d'un commune envie !
Donc messieurs, n'hésitez à venir partager vos préférences, et MESDAMES, si vous ne répondez pas à ces critères, vous êtes bien sûr aussi les bienvenues pour donner vos points de vue, alors quand à celles qui sont comme je l'ai dis ci-dessus, vous êtes mes PRINCESSES ! n'hésitez pas à même me faire signe !!
salut blackdiscret et bienvenue sur Ametisse

j'ai bien apprécié ta sincérité au travers de ce message autant sur ce que tu aimes chez les femmes que sur la façon dont tu te comportes vis à vis d'elles.
en ce qui me concerne, le physique n'a pas une réelle importance tant que le fluide passe entre nous mais ton désir se comprend.
en espérant que d'autres interviennent (je ne me fais aucun soucis la dessus)
[at] +
Blackdiscret
LA Young
LA Young

neige a écrit :
Blackdiscret a écrit :Je suis Black, et c'est reconnu que nous avons une préférence pour les femmes qui n'ont pas honte de leurs formes ! (du genre permettez moi le terme : gros Q) Eh bien je confirme ! et je recherche justement quelque race ou origine que ce soit, quelqu'un dans ces critères là, ou un peu moins, qui aime bien les jeux érotiques, massages, et plus, mais uniquement si désirs mutuels, car j'ai un principe : j'ai horreur d'être lourd, de forcer la main, je juge que ça doit aller d'un commune envie !
salut blackdiscret et bienvenue sur Ametisse

j'ai bien apprécié ta sincérité au travers de ce message autant sur ce que tu aimes chez les femmes que sur la façon dont tu te comportes vis à vis d'elles.
en ce qui me concerne, le physique n'a pas une réelle importance tant que le fluide passe entre nous mais ton désir se comprend.
en espérant que d'autres interviennent (je ne me fais aucun soucis la dessus)
[at] +
Coucou salut charmante neige !
et merci de m'avoir répondu !

En effet ce que j'ai décris est juste ma préférence, ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi du fait que l'essentiel soit le bon feeling entre les 2 personnes ; et en plus, je peux t'affirmer qu'étant juste une préférence, je peux aussi beaucoup d'admiration pour les femmes qui ne répondent pas forcément à la lettre à ces critères là !
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

Blackdiscret a écrit : Coucou salut charmante neige !
charmant aurait suffit (cf mon profil)
même si je suis un adepte de la neige, je n'en reste pas moins homme

En effet ce que j'ai décris est juste ma préférence, ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi du fait que l'essentiel soit le bon feeling entre les 2 personnes ; et en plus, je peux t'affirmer qu'étant juste une préférence, je peux aussi beaucoup d'admiration pour les femmes qui ne répondent pas forcément à la lettre à ces critères là !
:D
rien à rajouter
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

N'oublie pas Blackdiscret de visualiser les profils LA communauté tu apprend pleins de choses dessus :lol:
Blackdiscret
LA Young
LA Young

neige a écrit :
Blackdiscret a écrit : Coucou salut charmante neige !
charmant aurait suffit (cf mon profil)
même si je suis un adepte de la neige, je n'en reste pas moins homme

:D
rien à rajouter
Désolé pour la confusion Neige !
Répondre

Retourner vers « Rencontre »