Je suis Black, et c'est reconnu que nous avons une préférence pour les femmes qui n'ont pas honte de leurs formes ! (du genre permettez moi le terme : gros Q) Eh bien je confirme ! et je recherche justement quelque race ou origine que ce soit, quelqu'un dans ces critères là, ou un peu moins, qui aime bien les jeux érotiques, massages, et plus, mais uniquement si désirs mutuels, car j'ai un principe : j'ai horreur d'être lourd, de forcer la main, je juge que ça doit aller d'un commune envie !
Donc messieurs, n'hésitez à venir partager vos préférences, et MESDAMES, si vous ne répondez pas à ces critères, vous êtes bien sûr aussi les bienvenues pour donner vos points de vue, alors quand à celles qui sont comme je l'ai dis ci-dessus, vous êtes mes PRINCESSES ! n'hésitez pas à même me faire signe !!
Relation torride dans le respect et la discrétion
- Blackdiscret
- LA Young

- Blackdiscret
- LA Young

Bonjour à toutes et tous ! et surtout à la team de Ametisse
J'ai beaucoup apprécié votre site, sur tous les plans; et c'est vrai que vu le message que j'ai posté, ça peut un p'tit peu donner une fausse façade de ma personnalité... bref ! je sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon ! même pas un message de bienvenu de la Ametisse team !?
du coup je ne sais même pas si mon profil est réellement validé ; merci de me faire signe.
Allez bien de choses, salut !
J'ai beaucoup apprécié votre site, sur tous les plans; et c'est vrai que vu le message que j'ai posté, ça peut un p'tit peu donner une fausse façade de ma personnalité... bref ! je sais pas si je suis sur le bon forum, mais bon ! même pas un message de bienvenu de la Ametisse team !?
du coup je ne sais même pas si mon profil est réellement validé ; merci de me faire signe.
Allez bien de choses, salut !
- Diabolo
- LA Team

Bienvenue Blackdiscret
On essai de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur le forum mais parfois certains passent à travers les mailles du filet
Ne t'inquiete pas ton profil est parfaitement validé comme le prouve le petit lien "Profil LA Communauté" en dessous de ton pseudo sous chacun de tes posts sur le forum
Je pense que d'autres membres ne vont pas tarder à ce manifester sur ton topic pour t'indiquer leur préférences et/ou te souhaiter la bienvenue
On essai de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur le forum mais parfois certains passent à travers les mailles du filet
Ne t'inquiete pas ton profil est parfaitement validé comme le prouve le petit lien "Profil LA Communauté" en dessous de ton pseudo sous chacun de tes posts sur le forum
Je pense que d'autres membres ne vont pas tarder à ce manifester sur ton topic pour t'indiquer leur préférences et/ou te souhaiter la bienvenue
One the campaign to make poverty history
- Blackdiscret
- LA Young

Mickael a écrit :Bienvenue Blackdiscret
On essai de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur le forum mais parfois certains passent à travers les mailles du filet![]()
Merci !!
- Diabolo
- LA Team

- neige
- LA Accro

Re: Relation torride dans le respect et la discrétion
salut blackdiscret et bienvenue sur AmetisseBlackdiscret a écrit :Je suis Black, et c'est reconnu que nous avons une préférence pour les femmes qui n'ont pas honte de leurs formes ! (du genre permettez moi le terme : gros Q) Eh bien je confirme ! et je recherche justement quelque race ou origine que ce soit, quelqu'un dans ces critères là, ou un peu moins, qui aime bien les jeux érotiques, massages, et plus, mais uniquement si désirs mutuels, car j'ai un principe : j'ai horreur d'être lourd, de forcer la main, je juge que ça doit aller d'un commune envie !
Donc messieurs, n'hésitez à venir partager vos préférences, et MESDAMES, si vous ne répondez pas à ces critères, vous êtes bien sûr aussi les bienvenues pour donner vos points de vue, alors quand à celles qui sont comme je l'ai dis ci-dessus, vous êtes mes PRINCESSES ! n'hésitez pas à même me faire signe !!
j'ai bien apprécié ta sincérité au travers de ce message autant sur ce que tu aimes chez les femmes que sur la façon dont tu te comportes vis à vis d'elles.
en ce qui me concerne, le physique n'a pas une réelle importance tant que le fluide passe entre nous mais ton désir se comprend.
en espérant que d'autres interviennent (je ne me fais aucun soucis la dessus)
[at] +
- Blackdiscret
- LA Young

Coucou salut charmante neige !neige a écrit :salut blackdiscret et bienvenue sur AmetisseBlackdiscret a écrit :Je suis Black, et c'est reconnu que nous avons une préférence pour les femmes qui n'ont pas honte de leurs formes ! (du genre permettez moi le terme : gros Q) Eh bien je confirme ! et je recherche justement quelque race ou origine que ce soit, quelqu'un dans ces critères là, ou un peu moins, qui aime bien les jeux érotiques, massages, et plus, mais uniquement si désirs mutuels, car j'ai un principe : j'ai horreur d'être lourd, de forcer la main, je juge que ça doit aller d'un commune envie !
j'ai bien apprécié ta sincérité au travers de ce message autant sur ce que tu aimes chez les femmes que sur la façon dont tu te comportes vis à vis d'elles.
en ce qui me concerne, le physique n'a pas une réelle importance tant que le fluide passe entre nous mais ton désir se comprend.
en espérant que d'autres interviennent (je ne me fais aucun soucis la dessus)
[at] +
et merci de m'avoir répondu !
En effet ce que j'ai décris est juste ma préférence, ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi du fait que l'essentiel soit le bon feeling entre les 2 personnes ; et en plus, je peux t'affirmer qu'étant juste une préférence, je peux aussi beaucoup d'admiration pour les femmes qui ne répondent pas forcément à la lettre à ces critères là !
- neige
- LA Accro

charmant aurait suffit (cf mon profil)Blackdiscret a écrit : Coucou salut charmante neige !
même si je suis un adepte de la neige, je n'en reste pas moins homme
et merci de m'avoir répondu !
En effet ce que j'ai décris est juste ma préférence, ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi du fait que l'essentiel soit le bon feeling entre les 2 personnes ; et en plus, je peux t'affirmer qu'étant juste une préférence, je peux aussi beaucoup d'admiration pour les femmes qui ne répondent pas forcément à la lettre à ces critères là !
rien à rajouter
- Diabolo
- LA Team

N'oublie pas Blackdiscret de visualiser les profils LA communauté tu apprend pleins de choses dessus 
One the campaign to make poverty history
- Blackdiscret
- LA Young

Désolé pour la confusion Neige !neige a écrit :charmant aurait suffit (cf mon profil)Blackdiscret a écrit : Coucou salut charmante neige !
même si je suis un adepte de la neige, je n'en reste pas moins hommeet merci de m'avoir répondu !
En effet ce que j'ai décris est juste ma préférence, ceci dit, je suis complètement d'accord avec toi du fait que l'essentiel soit le bon feeling entre les 2 personnes ; et en plus, je peux t'affirmer qu'étant juste une préférence, je peux aussi beaucoup d'admiration pour les femmes qui ne répondent pas forcément à la lettre à ces critères là !![]()
rien à rajouter