Urgent

Parlez librement et posez vos questions concernant les maladies sexuellement transmissibles, leur prévention, les avancées médecinales...
Répondre
perdue
LA Newbie
LA Newbie

Urgent

Message par perdue »

Bonjour,

je prends la pilule lumalia donc je prend 21 pilules et j'arrete pendant 7 jours. je voulai savoir s'il y a un moyen pour empecher les regles ou les retarder. je vais partir en voyage et ça tombe pile poil pêndant mes regles comment je peux les retarder.

merci d'avance.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai peut être la réponse
il me semble que certaines femmes de marin se faisaient prescrire une pilule de ce genre les empêchant d'avoir leurs règles lors du retour de leur homme à terre.
Demande à ton médecin ou gynéco, ils pourront te conseiller
je conaissais un personne qui avait un traitement hormonal de ce genre: plus de règles du tout et cela fonctionnait selon elle mais je crois que tu peux prendre un peu de poids...
à voir si cela vaut le coup pour peu de temps
voilou, j'espère t'avoir un peu aidée Perdue :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Nous avons eu souvent le problème, ma copine de l'èpoque arretait la pilulle et avait automatiquement ses ragnagnas en avances pret pour les vacances. Est ce que ça marche avec toutes les femmes...?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :Nous avons eu souvent le problème, ma copine de l'èpoque arretait la pilulle et avait automatiquement ses ragnagnas en avances pret pour les vacances. Est ce que ça marche avec toutes les femmes...?
je peux pas te dire...
j'ai pas testé :wink:
Répondre

Retourner vers « M.S.T, problèmes intimes, contraception »