Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Marinette69 a écrit :En parlant de photos, moi j'ai jamais réussi à mettre ma photo sur mon profil... Au début ça faisait des photos toutes étirées alors je les ai effacées, retravaillées pour qu'elles soient à peu près de la forme de l'emplacement et depuis ça marche carrément plus
Non tu dois les laisser au contraire, il me semble que Mickaël retravaille toujours la photo pour qu'elle soit au bon format sur la fiche-communauté
Exacte Amphe
Marinette, normallement tu dois pouvoir de nouveau charger ta photo et ne t'inquiete pas si elle est un peu étirée, je me charge de les redimensionner, sinon pour info la taille des photo est 100x172
Marinette69 a écrit :En parlant de photos, moi j'ai jamais réussi à mettre ma photo sur mon profil... Au début ça faisait des photos toutes étirées alors je les ai effacées, retravaillées pour qu'elles soient à peu près de la forme de l'emplacement et depuis ça marche carrément plus
mdr, je lis le topic, y'a gros complot, etc, et la marinette qui débarque avec son bug...ptdr !