A mon âge, j'ai beaucoup de mal à retrouver ce que j'ai pu mettre sur un débat particulier .. je m'explique.
Il est possible de chercher quels sont "mes" messages ou ceux de "Sabrina" ..
Mais peut t on avoir cette même fonction dans un débat particulier, pour éviter de rechercher dans des dizaines de pages ???
Merci beaucup
Recherche supplémentaire
-
jamboncru
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

avec les possibilités de recherche qu'il y a dans "rechercher" tu n'arive pas à retrouver ton message 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Diabolo
- LA Team

A l'heure actuelle on peut faire une recherche sur les messages d'une personne dans un forum particulier mais pas uniquement dans un topic.
Par contre on peut faire apparaitre les résultats de la recherche par topic donc on sait ou chercher...
C'est vrai que si le topic fait 115 pages c'est pas évident, je garde l'idée dans un petit coin de ma tête car j'ai pas mal de truc sur le feu en ce moment mais cela peut être une suggestion d'améliorations (qu'un alchemist's peut mettre dans le topic dédié à ça dans l'alchemist's room)
Par contre on peut faire apparaitre les résultats de la recherche par topic donc on sait ou chercher...
C'est vrai que si le topic fait 115 pages c'est pas évident, je garde l'idée dans un petit coin de ma tête car j'ai pas mal de truc sur le feu en ce moment mais cela peut être une suggestion d'améliorations (qu'un alchemist's peut mettre dans le topic dédié à ça dans l'alchemist's room)
One the campaign to make poverty history