Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Mais par contre je me rend compte que je suis très difficile en matiere de femmes plus que pour un homme
Vu que mon fantasme a commencé a la vue de films x je la desire très sexy et très feminine
C'est peut être le pourquoi je ne trouve pas
Sinon tu as un point de vue qui me plait beaucoup et je te remercie de m'eclairé
chinagirl a écrit :Merci c'est vrais que j'y pense tres souvent
Mais par contre je me rend compte que je suis très difficile en matiere de femmes plus que pour un homme
Vu que mon fantasme a commencé a la vue de films x je la desire très sexy et très feminine
C'est peut être le pourquoi je ne trouve pas
Sinon tu as un point de vue qui me plait beaucoup et je te remercie de m'eclairé
Tu ne la trouves pas ?
Est ce que tu la cherches vraiment ?
Sinon je n'ai rien éclairé du tout c'est toi qui a décidé de t'ouvrir a d'autres sphères ( la je parle pour le géneral... )
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
rien que le fait de décider de franchir le pas, d'accepter l'idée de coucher avec une fille est libérateur.
je veux dire que ce n'est pas pareil que quand on se demande: je le fait? je le fait pas?
après; tu as tout le temps pour te mettre dans des conditions de drague...
de toute façon ça nous tombe dessus toujours au moment où on s'y atend le moins. le plus important c'est de ne pas rater l'occasion au moment où elle se presentera
Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
caprice30 a écrit :rien que le fait de décider de franchir le pas, d'accepter l'idée de coucher avec une fille est libérateur.
je veux dire que ce n'est pas pareil que quand on se demande: je le fait? je le fait pas?
après; tu as tout le temps pour te mettre dans des conditions de drague...
de toute façon ça nous tombe dessus toujours au moment où on s'y atend le moins. le plus important c'est de ne pas rater l'occasion au moment où elle se presentera
Je ne demande qu'a te croire
Et toi tu as deja eu cette experience ???
J'espere que cela viendra vite alors
Merci
Fantasme, quand tu nous tiens… et si c'était d'abord un moyen de stimuler notre libido, de "monter le désir" ? En ce qui me concerne, c'est là la différence. Soit c'est qlq chose qui me sert à stimuler le désir ou le plaisir, que je partage en parole avec ma compagne, soit c'est qlq chose que j'ai envie de réaliser concrètement… auquel cas je le fait !
chinagirl a écrit :oups je me suis rendue compte que tu etait un homme desolée de ma question alors
Je suis toute génée maintenant
je me serais vonlontié transformé en fille pour t'aider à accomplir tes fantasme
J'ai eus un jour à prendre une décision du meme type meme si je suis hetero. et ça consernait tout simplement faire l'amour avec une fille. à 14 ans , tout autour de moi me disait que je ne devais pas le faire. à 16 ans je me suis résolu à le faire le moment où l'occasion se présentera,
dès le jour où j'ai décidé, j'etait moins tiraillé entre l'envie et le devoir
et puis
quelques mois plus tard l'occasion s'est présenté et elle m'a sauté dessu
Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
chinagirl a écrit :Comme je vous l'ai déjà dit dans un autre poste j'ai le fantasme de faire l'amour avec une femme
Mais je me demandais s'il devais rester un fantasme ou si je devais tout faire pour le réaliser ???
Comment savoir si je ne le regretterai pas
et si je le fait déjà il faut trouvé la personne (tache difficile)
Comment le faire accepté a mon ami ???
Que de questions je sais
Merci à vous de vos réponses
je pense que les fantasmes sont fait pour être réalisés
si tu ne les réalisent pas , tu sera frustré
maintenant je peut concevoir que ce soit dur a accepter pour ton ami, mais qui c'est, c'est paut être un de ses fantasmes aussi
J'ai eu de nombreux fantasmes, quelques uns se sont réalisés d'autres pas encore. Entre autre je fantasmais de faire l'amour avec un homme, le réel était autrement, je n'étais pas attiré par une relation homo,mais est venue l'occasion et cela s'est passé sans appréhender l'acte ou les attouchements. Depuis je suis bi à part entière et ne le regrette pas. Maintenant je pousse ma compagne à faire de même, c'est un grand fantasme de voir ma belle dans les bras d'une autre femme et le weekend dernier le destin l'a poussé dans les bras de sa meilleure copine bisexuelle. Aprés un sauna et un massage plus qu'érotique par Kati, ma belle à eu un orgasme comme elle n'avait jamais eu, maintenant elle est pressée d'organiser une nouvelle soirée.
Le seul fantasme que je n'ai pas encore réalisé est de faire l'amour avec une femme noire, je pense que l'occasion se présentera sans chercher, laissons faire le destin.
Alors Chinagirl, réalise tes fantasmes sans préjugé, profite de la vie, tu ne le regretteras pas.
mamour a écrit :laissons faire le destin.
Alors Chinagirl, réalise tes fantasmes sans préjugé, profite de la vie, tu ne le regretteras pas.
Merci beaucoup
J'y songe de + en + j'ai même passé une annonces sur le net
Je verrai si j'ai des résultats Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi il faut profité de la vie
Merci a toi bisous
mamour a écrit :En passant une annonce sur le net tu risque de n'avoir que l'embarras du choix, bonne chance et amuse toi bien, raconte nous, on veux tout savoir!
Nous verrons je vous raconterai au cas ou
Merci du soutien
Même si je sais que c'est juste pour connaitre les details
Bande de petit coquin