Pratique à 3
- Muse
- LA Young

- elian7
- LA Newbie

- franck14
- LA Newbie

trio
comme beaucoup de femmes, donc ma femme le trio resté pour les salopes, après cette expérience elle a aimait car les caresses sont multiple et les pénétrations sont doublé.CELA n'a pas relancé sa libido mais elle a aimait.
- mamour
- LA dépendant

J'ai eu ma première expérience en trio il y a qq. année déjà. J'étais la 3. personne dans le couple. Je me souviens parfaitement de tous les détails comme si c'était hier. Elle, Sissi, une grosse cochonne m'a rejoint sous la douche et ca s'est terminé au plumard avec son jule. On a essayé toutes les positions possibles à trois. c'était génial. A l'époque je n'étais que "hétéro", maintenant je marche à voile et à vapeur et je serais prêt à recommancer en y ajoutant les positions possibles pour les "bi". Je suis sûre que Sissi a les oreilles qui sifflent en ce moment, vu comment je parle d'elle, si elle savait...
- andreabernard
- LA dépendant

Nous, c'est pareil mais à part que c'était avec un bon ami à Andréa.
La première fois que nous avons pratiqué à 3, c'est suite à un bon repas bien arrosé. Bien sur nous avions envie depuis longtemps mais pour mettre cette envie en route il manquait quelque chose, ce déclic qui manque à tous ceux qui veulent se lancer.
C'est ainsi que pour la première fois Andréa a goutté à la double pénétration et nous pouvons dire grace à l'alcool.
Je pense que beaucoup de couple se lancent dans le triolisme suite à un repas bien arrosé.
Pourquoi ne pas essayer ? Hein !!!
-------------
Nanard
La première fois que nous avons pratiqué à 3, c'est suite à un bon repas bien arrosé. Bien sur nous avions envie depuis longtemps mais pour mettre cette envie en route il manquait quelque chose, ce déclic qui manque à tous ceux qui veulent se lancer.
C'est ainsi que pour la première fois Andréa a goutté à la double pénétration et nous pouvons dire grace à l'alcool.
Je pense que beaucoup de couple se lancent dans le triolisme suite à un repas bien arrosé.
Pourquoi ne pas essayer ? Hein !!!
-------------
Nanard
- roman
- LA Newbie

J'ai eu récemment une expérience , avec mon amie et un copain. Mon amie a aimé, moi un peu moins. Je pense que c'est parce que nous nous sommes plutôt fait plaisr "à tour de rôle", et pas vraiment à trois. Cela étant, je crois que je préfèrerai l'échangisme-mélangisme... qui peut bien sûr comporter des séquences trio.
Ce qui est bien dans tout cela, c'est de chercher, de découvrir de nouvelles sensations ! dans la complicité.
Ce qui est bien dans tout cela, c'est de chercher, de découvrir de nouvelles sensations ! dans la complicité.
- andreabernard
- LA dépendant

- Tienno
- LA Young

A trois, plusieurs fois, deux hommes et une femme. Et à chaque fois avec des étoiles dans les yeux… sauf la dernière, où "l'invité" était un petit c… qui a tout fait merder en voulant s'approprier madame.
Sinon, l'occasion de découvrir d'autres caresses, d'autres présences, et pour elle le plaisir d'avoir tout en double, à son entière disposition !
Mais ce n'était à chaque fois que le fruit du hasard, qlq chose de non prémédité. Bon, le désir y était qd même, et c'était discuté depuis longtemps.
Sinon, l'occasion de découvrir d'autres caresses, d'autres présences, et pour elle le plaisir d'avoir tout en double, à son entière disposition !
Mais ce n'était à chaque fois que le fruit du hasard, qlq chose de non prémédité. Bon, le désir y était qd même, et c'était discuté depuis longtemps.