Pratique à 3

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Apolo
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Apolo »

Bonjour karine,

je comprends tes craintes et tu as raison de pas prendre ce que tu considéres comme des risques

Bisou
nouga68
LA Newbie
LA Newbie

Message par nouga68 »

moi je pense que si j ose franchir le pas ça resterait purement sexuel et je ne prendrait aucun risque sur ma vie actuel
karine92
LA Young
LA Young

Message par karine92 »

Bonjour,

C'est pas si evident de se donner que sexuellement, je fais peut etre fausse route mais j'ai besoin de plus que sexuelle
kiss
Muse
LA Young
LA Young

Message par Muse »

Moi j'hésite
J'ai eu plusieurs fois des demandes en ce sens mais j'ai toujours eu peur que cela casse tout dans mon couple
et puis je ne sais pas, au sujet de l'intimité...et la jalousie etc.
je suis vraiment perdue
je suis tentée d'essayer mais j'ai peur de l'après :oops:
elian7
LA Newbie
LA Newbie

Message par elian7 »

Salut Fanny. Je t'envie cette expérience. J'ai plusieurs fois présenté la chose à ma compagne mais elle a tjrs rejeté l'idée. J'aimerais bien vivre cette expérience mais à part le fait que je n'ai pas d'expérience, je ne sais pas si un couple souhaiterait me rencontrer pour essayer...
franck14
LA Newbie
LA Newbie

trio

Message par franck14 »

comme beaucoup de femmes, donc ma femme le trio resté pour les salopes, après cette expérience elle a aimait car les caresses sont multiple et les pénétrations sont doublé.CELA n'a pas relancé sa libido mais elle a aimait.
Largo
LA Newbie
LA Newbie

Message par Largo »

pour nous on a pas mal discuté, attendu
on a pris notre temps pour mettre au point notre projet
il était important que l'on soit d'accord pour se sentir bien
et pas de soucis...
on est aussi proche qu'au début
Loo
LA Accro
LA Accro

Message par Loo »

+100000000!!!!!!!

Miam mon fantasme absolu et sur le point d'arriver ^^

Clair qu'il faut vraiment prendre son temps et jamais rien forcer.
Mraoooow
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

J'ai eu ma première expérience en trio il y a qq. année déjà. J'étais la 3. personne dans le couple. Je me souviens parfaitement de tous les détails comme si c'était hier. Elle, Sissi, une grosse cochonne m'a rejoint sous la douche et ca s'est terminé au plumard avec son jule. On a essayé toutes les positions possibles à trois. c'était génial. A l'époque je n'étais que "hétéro", maintenant je marche à voile et à vapeur et je serais prêt à recommancer en y ajoutant les positions possibles pour les "bi". Je suis sûre que Sissi a les oreilles qui sifflent en ce moment, vu comment je parle d'elle, si elle savait...
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Nous, c'est pareil mais à part que c'était avec un bon ami à Andréa.
La première fois que nous avons pratiqué à 3, c'est suite à un bon repas bien arrosé. Bien sur nous avions envie depuis longtemps mais pour mettre cette envie en route il manquait quelque chose, ce déclic qui manque à tous ceux qui veulent se lancer.
C'est ainsi que pour la première fois Andréa a goutté à la double pénétration et nous pouvons dire grace à l'alcool.
Je pense que beaucoup de couple se lancent dans le triolisme suite à un repas bien arrosé.
Pourquoi ne pas essayer ? Hein !!!
:roll:

-------------
Nanard
roman
LA Newbie
LA Newbie

Message par roman »

J'ai eu récemment une expérience , avec mon amie et un copain. Mon amie a aimé, moi un peu moins. Je pense que c'est parce que nous nous sommes plutôt fait plaisr "à tour de rôle", et pas vraiment à trois. Cela étant, je crois que je préfèrerai l'échangisme-mélangisme... qui peut bien sûr comporter des séquences trio.
Ce qui est bien dans tout cela, c'est de chercher, de découvrir de nouvelles sensations ! dans la complicité.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

échangisme-mélangisme...j'en apprends des choses môa... 8O :roll:
Image
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

De toute façon, nous en apprenons tous les jours. Heureusement d'ailleurs sinon, ce serait monotone.
Il y a tellement de chose à apprendre et à essayer, bien sur le plus dur, c'est de commencer
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

A trois, plusieurs fois, deux hommes et une femme. Et à chaque fois avec des étoiles dans les yeux… sauf la dernière, où "l'invité" était un petit c… qui a tout fait merder en voulant s'approprier madame.
Sinon, l'occasion de découvrir d'autres caresses, d'autres présences, et pour elle le plaisir d'avoir tout en double, à son entière disposition !
Mais ce n'était à chaque fois que le fruit du hasard, qlq chose de non prémédité. Bon, le désir y était qd même, et c'était discuté depuis longtemps.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Bienvenue Tienno sur Ametisse:wink:

dis moi ce n'est pas frustrant en tant qu'homme qu'un autre homme touche ta femme etc?
je me demande si cette expérience ne risque pas de destabiliser un couple...qu'en penses tu?
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »