donc pourquoi pas sur un sites de rencontre?
Les sites de rencontre : regard d'expert
- MirLaine
- Alchemist Member

bin moi tout le monde le sait j'ai connue ma crevette sur un sites de tchatche dont je ne donnerai pas le nom
mais j'y crois ... certain sites sont sérieux et l'amour est toujours la ou on l'attend le moins
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- existence
- LA dépendant

coucou
Je pense que ces sites ne pretendent rien qu'on ne puisse faire soit meme
Si l'on veut que cela marche, si on le desire vraiment plutôt et bien ma foi cela marchera a un detail près...c'est qu'une relation amoureuse se construit a deux mais si l'on essaie , au moins on ne pourra pas se repprocher de ne pas l'avoir fait
héhéhé
Ce que j'essaie de dire
c'est que ce n'est pas un site de rencontre qui fera que cela marche mais c'est VOUS !
C'est juste une plateforme de rencontre, tout le reste du " travail " c'est vous qui le faite

Je pense que ces sites ne pretendent rien qu'on ne puisse faire soit meme
Si l'on veut que cela marche, si on le desire vraiment plutôt et bien ma foi cela marchera a un detail près...c'est qu'une relation amoureuse se construit a deux mais si l'on essaie , au moins on ne pourra pas se repprocher de ne pas l'avoir fait
héhéhé
Ce que j'essaie de dire
C'est juste une plateforme de rencontre, tout le reste du " travail " c'est vous qui le faite
Advienne que pourra
- Tequila
- LA Team

- existence
- LA dépendant

tout a fait !!!
j'y ai eu recoure il y a quelque temps de cela, sur le coup c'est quelque chose qui etait tres excitant mais au fur et a mesure des pv,et rencontres , j'ai ete relativement deçue... mais je sais qu'il est possible d'y trouver sa " moitie " mais je pense que cela doit etre rare tout de même, non?

j'y ai eu recoure il y a quelque temps de cela, sur le coup c'est quelque chose qui etait tres excitant mais au fur et a mesure des pv,et rencontres , j'ai ete relativement deçue... mais je sais qu'il est possible d'y trouver sa " moitie " mais je pense que cela doit etre rare tout de même, non?
Advienne que pourra
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Je ne m'amuserais pas à essayer de sortir des "stats" mais honnêtement l'amour est une alchimie tellement " imprévisible et éloigné de tout modèle mathématique que je doute que l'on trouve un jour "LE" moyen, moment, manière, etc de réussir son coup à coup sûr (euh...je me comprends...existence a écrit :mais je sais qu'il est possible d'y trouver sa " moitie " mais je pense que cela doit etre rare tout de même, non?
On peut "mettre des chances" de son côté mais ensuite...Et non aucun CDD, CDI ou CPE existant côté relations sentimentales : chaque couple crée son propre contrat et pour ce qui est du patron et de l'employé...hum..."cela ne nous regarde pas..."

- existence
- LA dépendant

l'amour est une alchimie tellement " imprévisible et éloigné de tout modèle mathématique que je doute que l'on trouve un jour "LE" moyen, moment, manière, etc de réussir son coup à coup sûr (euh...je me comprends...
)
heuuuu ......
non non je te comprends bien et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.

heuuuu ......
non non je te comprends bien et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
Advienne que pourra
- Diabolo
- LA Team

Ce "moyen" est pourtant prêt en béta test sur LA mais bon chuttttt c'est un secretexistence a écrit :l'amour est une alchimie tellement " imprévisible et éloigné de tout modèle mathématique que je doute que l'on trouve un jour "LE" moyen, moment, manière, etc de réussir son coup à coup sûr (euh...je me comprends...)
One the campaign to make poverty history
- existence
- LA dépendant

Mickael a écrit :Ce "moyen" est pourtant prêt en béta test sur LA mais bon chuttttt c'est un secretexistence a écrit :l'amour est une alchimie tellement " imprévisible et éloigné de tout modèle mathématique que je doute que l'on trouve un jour "LE" moyen, moment, manière, etc de réussir son coup à coup sûr (euh...je me comprends...)
je parle pas le chinois , desolée
Advienne que pourra
- Tequila
- LA Team

Disons que nous pouvons nous approcher le plus possible d'un modèle mathématique...et pour cela heureusement qu'il y en a qui se creusent un peu le cibouloMickael a écrit :Ce "moyen" est pourtant prêt en béta test sur LA mais bon chuttttt c'est un secretexistence a écrit :l'amour est une alchimie tellement " imprévisible et éloigné de tout modèle mathématique que je doute que l'on trouve un jour "LE" moyen, moment, manière, etc de réussir son coup à coup sûr (euh...je me comprends...)
Merci Micka, je ne sais pas si nos Loveannautes se doutent de tout ce que tu nous concoctes pour la nouvelle version.... 8)

- Diabolo
- LA Team

- existence
- LA dépendant

d'un modele mathématique ???? vous pouvez en dire plus ou.....Sabrina a écrit :Mickael a écrit :existence a écrit :Disons que nous pouvons nous approcher le plus possible d'un modèle mathématique...et pour cela heureusement qu'il y en a qui se creusent un peu le ciboulo![]()
Merci Micka, je ne sais pas si nos Loveannautes se doutent de tout ce que tu nous concoctes pour la nouvelle version.... 8)
Advienne que pourra
- hedwige
- LA Young

- sabamour
- LA Young

Re: Les sites de rencontre : regard d’expert (news)
Moi, forums ,sites de rencontres , je suis pour....pour autant que c'est gratuit . Voyez également "arnaques aux sites de rencontres" sur la toile.