Recherche H. désespérement !!

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
regarde_moi
LA Young
LA Young

Bonjour à tous !!

Message par regarde_moi »

Jerycho je suis désolée d'avoir mal réagis mais je ne pensais pas non plus que disais ça comme ça malgrés tout mais j'ai vu dans tes différents messages que c'est une forme d'humour à toi et comme je n'y suis pas habituée j'ai cru que tu t'attaquais directement à moi.
Tu m'as fait une frayeur et j'étais tellement déçu de ta part je ne comprenais plus du tout alors que sur ta fiche j'ai vu qu'on avait quelques affinités c'est vrai.
Moi aussi j'aime bien l'humour mais là je n'avais pas saisie le sens de la chose en plus ça n'empêche pas que j'aimerais avoir une relation avec quelqu'un mais c'est sûr qu'il y a des choses qu'on ne peut pas savoir tout de suite comme ça.
Je te souhaite une trés bonne journée !!

PS: il faudra en privé que je te donne mon adresse comme ça tu me diras si tu vois ou j'habite mais il me semblait bien que j'avais entendu parler de ce truc.

:cheers:
"Prendre chaque jour comme il vient, et vis-le comme une plaisanterie, pas comme une réunion de costumes-cravates."
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

MP :arrow:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Bon, j'ai pas mal tchaté avec Regarde_moi, elle a besoin d'une dose massive - style remède de cheval - de Love spirit et qu'on lui refoute le moral au top !!

Alors on l'incite à venir nous voir plus souvent, à être assidue sur LA, envoyez les doses d'amour !!

c'est parti !!!

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Modifié en dernier par Darkstar_Seven le 18/05/2006 01:16, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité »

pour toi regarde moi :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

viens nous voir plus souvent!! de l'amour on va t'en donner nous! :kissing:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2: :kissing: :coeur2:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

coucou :D

Chuis pas douée pour les demonstrations affectives, en revanche si tu ne vas pas bien je te propose de lire ceci :

Quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter, mais non d'abandonner.

Quand le succès te fuit et que le doute t'envahit, peut-être qu'à ton insu tu es tout près du but.

C'est quand tu as tout essayé qu'il ne faut pas abandonner.

Bon courage a toi :)
Advienne que pourra
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Pour Regarde-moi !

Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image
regarde_moi
LA Young
LA Young

Hello tous !!

Message par regarde_moi »

SUPER.................................!!

JERYCHO t'es un amour !!

Merci pour tout.....et quelle surprise là !!

Ca était vraiment cool notre conversation hier soir !!

Merci les autres pour vos messages aussi...

Je suis allée voir vos fiches pour vous connaitre un peu mieux mais pas encore pu pour tout le monde mais ça va venir.

J'ai vu qu'il y a pas mal de sujet interessant et entre autre je suis tombée sur celui du Fuck Friend car au départ ça m'a super intriguée mais trés bien fait et trés intéressant, ça donne à réfléchir...

Je sent que je vais pas m'ennuyer avec vous !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! à tous et encore à Jerycho :2guns:
"Prendre chaque jour comme il vient, et vis-le comme une plaisanterie, pas comme une réunion de costumes-cravates."
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Oui, il y avait d'ailleurs un topic sur cette news, malheureusement il a été fermé depuis :(
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Hello tous !!

regarde_moi a écrit : SUPER.................................!!

JERYCHO t'es un amour !!

Merci pour tout.....et quelle surprise là !!

Ca était vraiment cool notre conversation hier soir !!
De rien, je suis moi, c'est tout.
regarde_moi a écrit :
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! à tous et encore à Jerycho :2guns:
Euh, tu t'es pas trompé de smiley par hasard...
regarde_moi a écrit :
Je suis allée voir vos fiches pour vous connaitre un peu mieux mais pas encore pu pour tout le monde mais ça va venir.

J'ai vu qu'il y a pas mal de sujet interessant et entre autre je suis tombée sur celui du Fuck Friend car au départ ça m'a super intriguée mais trés bien fait et trés intéressant, ça donne à réfléchir...

Je sent que je vais pas m'ennuyer avec vous !!
Ca risque pas. Et le sujet fuck-friends était fort intéressant.

Bon, les autres, c'est pas une raison pour arrêter, on continue le love-bombing !!

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Ben moi j'aurais bien aimé aussi discuter avec Jeryco... mais bon il vient jamais me parler...
Je vais faire comme zabou, je vais faire mon caliméro :(

:lol:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Il est peut-être timide :D

J'ai beaucoup de contacts aussi qui, connectés, ne me disent jamais rien, même pas un petit bonjour :tears:

Et comme je suis aussi toute timide, alors il ne se passe jamais rien :crybaby:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Candys a écrit :Ben moi j'aurais bien aimé aussi discuter avec Jeryco... mais bon il vient jamais me parler...
Je vais faire comme zabou, je vais faire mon caliméro :(

C'est fait. :)

Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Amphe, la prochaine fois que t'es connectée je viens te faire un ptit bisous !

Jeryco, merci pour la discu d'hier soir ! tu es pardonné et tu auras même le droit d'avoir des chocolats et peut etre meme un gant de velour si t'es sage :wink:

Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O bin dit donc entre jeryco candys j'ai perçus comme un coup de foudre :wink: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Rencontre »