Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
hé bien voilà pour ceux qui auraient pu oublier: la fête des mamans c'est le dimanche 28 mai , a cette occasion, je souhaiterai offrir un present a belle maman, mais je ne sais pas quoi
j'aimerai offrir quelque chose a la femme qu'elle est plus qu'a la maman...
en fiat je lui ai déjà offert
j'ai créé un fichier powerpoint (pps) musical avec photos et textes qui retrace la vie de ma mère, de ma soeur et moi et de mon fils... il fait 14 Mo, j'ai passé beaucoup de temps dessus et je suis fière de moi !
je sais ce qui pourrait faire plaisir a belle maman mais le soucis est que je n'ai integré la famille qu'il y a peu de temps, de plus je ne connais pas encore tout ses enfants ( 3 fils ) donc je me vois pas rameuter tout ce beau monde. Pour cette année on va faire simple tout en essayant d'etre original ( je sais c'est paradoxal ) .
serieux le cadeau de la crevette m'a donné les larmes aux yeux... j'avoue que j'ai essayer de me retenir et de tout faire pour ne pas que ca se voit... crevette, Mirlaine, ça s'est pas vu hein?