je suis timide et j aime les femme mure
- sebx666
- LA Newbie

je suis timide et j aime les femme mure
Salut a tousVoici mon cas je suis timide a l idée de parlé avec 1 femme car j ai peur qu elle me repousse soit parce que je suis trop jeune soitparce que je suis pas 1 top model.C est vrai que je ne suis pas 1 top model mais j ai 1 enorme coeur et je crois qu en général ont me prefere en tant que confident plutot que petit ami.Je suis tellement timide que quand je suis avec 1 femme j ai l impréssion de bien faire alors qu au contraire soit je lui fais peur soit elle part en courant et je ne la revoie plus.J èspère que vous ne me jugerais pas sur ma façon d etre.Merci
- Diabolo
- LA Team

Re: je suis timide et j aime les femme mure
Bienvenue sex666sebx666 a écrit :J èspère que vous ne me jugerais pas sur ma façon d etre.Merci
One the campaign to make poverty history
- Splitch
- LA Young

- chinagirl
- LA Young

Re: je suis timide et j aime les femme mure
Il faut juste être patient et ne pas brusquée les chosessebx666 a écrit :Salut a tousVoici mon cas je suis timide a l idée de parlé avec 1 femme car j ai peur qu elle me repousse soit parce que je suis trop jeune soitparce que je suis pas 1 top model.C est vrai que je ne suis pas 1 top model mais j ai 1 enorme coeur et je crois qu en général ont me prefere en tant que confident plutot que petit ami.Je suis tellement timide que quand je suis avec 1 femme j ai l impréssion de bien faire alors qu au contraire soit je lui fais peur soit elle part en courant et je ne la revoie plus.J èspère que vous ne me jugerais pas sur ma façon d etre.Merci
Et même si tu n'est pas un top model ne pas avoir peur de laissé faire les choses c'est un sujet délicat evidement
et je ne sais pas si je saurai t'aider
Mais je peux juste te conseillé de prendre ton temps
profitez de la vie kisss
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

D'accord avec China, surtout que j'ai le même problème que toi. A part que j'ai appris recement que certaines femmes - et pas des plus moches -me trouvaient beau gosse. Ca flatte... Non, mon problème ce n'est pas de charmer mais plutôt "l'attaque" (entre très grosses guillemets).
Donne toi du temps et dit toi un truc tout bête : les femmes sont toujours très sensibles aux compliments.
Après ça fait lui comprendre que les femmes plus mûres t'attirent.
Après, qui vivra verra.
Jeryco
Donne toi du temps et dit toi un truc tout bête : les femmes sont toujours très sensibles aux compliments.
Après ça fait lui comprendre que les femmes plus mûres t'attirent.
Après, qui vivra verra.
Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- joe85
- LA Young

bon ! moi je suis aussi assez timide, même si je n'ai pas trop de mal pour rencontrer des femmes
par contre, ce que j'ai constaté, c'est que quand on donne l'impression d'être timide, il faut mieu ne pas avoir une attitude différente de l'impression que l'on donne
en bref, si tu es timide, n'hésite pas a le montrer, car dans tout les cas, les femmes qui peuvent s'interresser a toi se sont celles qui aiment les timides.
donc, si tu attaque comme un roi de la tchatche, elle ne voudront pas de toi
ceci dit, c'est une constation personnelle
par contre, ce que j'ai constaté, c'est que quand on donne l'impression d'être timide, il faut mieu ne pas avoir une attitude différente de l'impression que l'on donne
en bref, si tu es timide, n'hésite pas a le montrer, car dans tout les cas, les femmes qui peuvent s'interresser a toi se sont celles qui aiment les timides.
- LitlFrog
- LA Team

je suis d'accord avec toijoe85 a écrit :bon ! moi je suis aussi assez timide, même si je n'ai pas trop de mal pour rencontrer des femmes
il ne faut pas se donner un "genre" pour draguer, chasser le naturel, il revient au galop...
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Stéphanie nous dit :
"il ne faut pas se donner un "genre" pour draguer, chasser le naturel, il revient au galop..."
D'accord Steph, mais draguer n'est-ce pas aussi un peu se mettre en avant ? montrer combien on est un mec / une nana formidable ? Montrer ses défauts, ce n'est pas l'idéal pour conquérir qq'un.
N'y a-t-il pas un équilibre un trouver ?
Allez Steph', gamberge !
Jéryco
"il ne faut pas se donner un "genre" pour draguer, chasser le naturel, il revient au galop..."
D'accord Steph, mais draguer n'est-ce pas aussi un peu se mettre en avant ? montrer combien on est un mec / une nana formidable ? Montrer ses défauts, ce n'est pas l'idéal pour conquérir qq'un.
Allez Steph', gamberge !
Jéryco
- LitlFrog
- LA Team

dois je comprendre que je ne réfléchis pasjeryco a écrit :Stéphanie nous dit :
Allez Steph', gamberge !
Jéryco
il faut se mettre en avant c'est vrai mais attention à ne pas "écraser l'autre", non?
je vais continuer à réflêchir
- caprice30
- LA Young

draguer c'est séduire
et séduire c'est se baser sur sa difference, ses atouts...
je crois qu'il faut s'aprécier soi même pour que les autres nous aprécient. si on accepte ses défauts et si on ne dévalorise pas trop ses qualités, on a des chances de ne pas passer à coté d'experiances aussi interessantes qu'innatendues
je crois qu'il faut s'aprécier soi même pour que les autres nous aprécient. si on accepte ses défauts et si on ne dévalorise pas trop ses qualités, on a des chances de ne pas passer à coté d'experiances aussi interessantes qu'innatendues
Ma grande qualité (mais aussi un défaut) : la curiosité et la perspicacité
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
Mon grand défaut (mais aussi un savoir vivre) : la paresse
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

C'que tu peux et' susceptible...Stephanie a écrit :dois je comprendre que je ne réfléchis pasjeryco a écrit :Stéphanie nous dit :
Allez Steph', gamberge !
Jéryco![]()
![]()
il faut se mettre en avant c'est vrai mais attention à ne pas "écraser l'autre", non?
je vais continuer à réflêchir
Remarque, y paraît que j'écrase les gens - notamment sous le poids de mes diplomes, de mes titres, de mes fonctions, etc... - Mais je pense que tu as parfaitement raison.
Je conclus sur une des mes devises : "Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense aussi à toi".
A méditer...
Jeryco
- Splitch
- LA Young