RENCONTRE dans le 22
- crevettemusicale
- LA dépendant

je te conseille vivement de modérer tes propos... nous te faisons ces remarques, c'est une question de respect d'autrui, ce n'est jamais agréable de lire du language sms, et la courtoisie est de mise sur ce forum. donc si tu ne fais pas un peu attention à ce que tu dis je crois que tu ne resteras pas longtemps le bienvenu 
- player76870
- LA Newbie

oki
oki je l'excuse si elle me fé un bisou lol
- crevettemusicale
- LA dépendant

désolée mais ce coup-ci je serai pas très love-spirit...
player, ça serait plutôt à toi de t'excuser de la manière dont tu parles au gens, et tu devrais aussi faire un effort pour écrire correctement... les fautes de frappe c'est pas un souci, mais essayer de pas écrire en language sms c'est un minimum...
donc non, je ne ferai pas de bisous...
player, ça serait plutôt à toi de t'excuser de la manière dont tu parles au gens, et tu devrais aussi faire un effort pour écrire correctement... les fautes de frappe c'est pas un souci, mais essayer de pas écrire en language sms c'est un minimum...
donc non, je ne ferai pas de bisous...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- player76870
- LA Newbie

lol
excuse moi crevettemusicale
ça te va??
mé bon je vais juste dire une chose
c'est que partoi même dans la pluart des forum on écrit en language sms
désolé si t'arrive pas à le lire lol
mé bon je vais juste dire une chose
c'est que partoi même dans la pluart des forum on écrit en language sms
désolé si t'arrive pas à le lire lol
- crevettemusicale
- LA dépendant

j'accepte tes excuses mais ya un truc que tu comprends pas...
je sais le lire le language sms, c'est pas le problème... mais ici, sur ce forum, le language sms est "interdit", c'est vraiment désagréable d'avoir à déchiffrer alors que c'est pas bien compliqué d'écrire correctement quand même...
je ne suis pas la seule à penser ça ici, tout le monde te le dira... pas de language sms... ce n'est aucunement parce que je sais pas le déchiffrer, et ce n'est pas non plus une attaque personnelle... c'est juste une question de respect pour les autres...
après, comme je te l'ai déjà dit, il arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe ou des fautes d'orthaographe, ça c'est pas un problème...
je sais le lire le language sms, c'est pas le problème... mais ici, sur ce forum, le language sms est "interdit", c'est vraiment désagréable d'avoir à déchiffrer alors que c'est pas bien compliqué d'écrire correctement quand même...
je ne suis pas la seule à penser ça ici, tout le monde te le dira... pas de language sms... ce n'est aucunement parce que je sais pas le déchiffrer, et ce n'est pas non plus une attaque personnelle... c'est juste une question de respect pour les autres...
après, comme je te l'ai déjà dit, il arrive à tout le monde de faire des fautes de frappe ou des fautes d'orthaographe, ça c'est pas un problème...
- Tequila
- LA Team

Re: grrr
Oui alors là on ne va pas être amis si "à peine arrivé" tu traites les loveannautes de chiantsplayer76870 a écrit :bon vous etes chiant là
j'arrive a peine
On peut aussi repartir très vite d'un site alors j'espère que cette fois le message est passé !
Sans rancune

-
Invité
je ne voudrais pas en rajouter une couche mais je suis plutot d'accord avec Crevette....
c'est vrai que le langage sms on le comprends. tout le monde le comprends mais bon a coté de ça, il n'y a plus de langue française, elle se perds. je discute regulierement avec un copain qui n'a que 16ans et il ne sait absoluement pas ecrire français a cause de cette habitude a toujours ecrire en sms!! donc on demande juste un ptit effort de chacun pour mieux se comprendre, que ce soit plus "joli a voir" et que notre si belle langue ne se perde pas...
voila maintenant je peux

c'est vrai que le langage sms on le comprends. tout le monde le comprends mais bon a coté de ça, il n'y a plus de langue française, elle se perds. je discute regulierement avec un copain qui n'a que 16ans et il ne sait absoluement pas ecrire français a cause de cette habitude a toujours ecrire en sms!! donc on demande juste un ptit effort de chacun pour mieux se comprendre, que ce soit plus "joli a voir" et que notre si belle langue ne se perde pas...
voila maintenant je peux
- MirLaine
- Alchemist Member

Re: grrr
bienvenue parmis nous player!!! alors aprés ce souhait je souhaite aporter une petit remarque !! va dans actu il y a un topic avec les régles du forum dans lesquelles (en résumés) il et écris pas de language sms, courtoisie, respect!!! là dans tes écrits je conotes un soupson de manque de courtoisie à l'égards de ses dames ainssi que de respect envers ma chérie (crevettemusicale) donc si tu veux etre mieux aceuillis ressaisis-toi et tien compte des quelque conseil qui ton etai donnés afin de garder le respect de tousplayer76870 a écrit :bon vous etes chiant là
j'arrive a peine
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant