Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
2 semaines 8O 8O atention au risque d'explosion internes des boulettes
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Dernier câlin hier matin... Ici la moyenne c'est tout les deux jours environ... en fait c'est soulant parce qu'on se voit pas bcp et quand il rentre vers 23h moi je dors déjà... donc bon on se croise
je ne sais pas si je pourrais rester à la diet pdt longtemps si j'étais célibataire... Je pense que je me débrouillerais pour avoir soit un fuckfriend (je sais plus comment on dit) soit un gars de passage... ça fait un peu sal*** mais bon moi je trouve qu'il y a pas de mal à se faire du bien... ça m'a jamais poser de pb quand j'étais plus jeune en tout cas...
le probleme c'est que je suis assez timide alors j'ai du mal a aborder les filles.quoique des fois j'attaque severe et ça marche,mais c'est rare quand meme.