Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Ben moi j'avale pas je le laisse éjaculer dans ma bouche, mais je n'avale pas...
Comme je l'ai dit il y a quelque temps je ne sais plus sur quel topic, je fais un blocage... Avec mon ex j'avalais parce que je me sentais obligée... et un jour ça m'a fait vomir... Depuis je n'y arrive plus.
Peut-être qu'un jour je pourrais à nouveau... J'adore faire des fellations, il parait même que je suis assez douée, mais je n'arrive pas à avaler...
Zabou, bien vu... C'est surtout Mr candys qui serait pas très content...
marinette : bonne question... C'est vrai que tout les hommes doivent dire ça à leur copine... Je sais que j'arrive à faire jouir mon homme en moins de deux avec ma bouche... ça doit confirmer que je suis douée... Et puis comme on dit : ce qu'on fait avec amour, réussi toujours...
Ba mon ex il jouissait très vite (genre 2 minutes) quand je lui faisait une fellation, mais mon chéri, non. Il met au moins quinze bonnes minutes. Et encore, au début qu'on était ensemble ça pouvait même aller jusqu'a 40 minutes
Mal aux machoires!!!!!! il se retient d'éjaculer, le méchant, pour faire durer le plaisir...
Mais si on aime vraiment ça on le fait forcément bien, non? Je m'explique.
Si on a énormément de plaisir à le faire, ça doit se sentir, ça doit être plus "goulu", donc ça doit être plus excitant... Si la fille aime pas trop ça ça doit pas être folichon non plus pour le mec. Donc plus on aime ça, plus on donne du plaisir à l'autre... Enfin moi je vois ça comme ça...
moi si je n'aimai pas sa façons de faire je ne lui demanderai pas de me le faire
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!