Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Je sais pas si vous connaissez ce petit délire de Pierre Palmade et Gérard Darmon.
On peut faire ça sur le même principe que "Répondez à une question, posez une question"
C'est simple, vous choisissez entre Option 1 et Option 2 et puis c'est à vous de jouer
O1 : Tu préfères toute ta vie avoir des bananes qui te sortent de la bouche quand tu parles (n'est-ce pas Zabou ) ?
O2 : ou tu préfères toute ta vie avoir très très très mauvaise haleine?
Marinette69 a écrit :Je sais pas si vous connaissez ce petit délire de Pierre Palmade et Gérard Darmon.
On peut faire ça sur le même principe que "Répondez à une question, posez une question"
C'est simple, vous choisissez entre Option 1 et Option 2 et puis c'est à vous de jouer
O1 : Tu préfères toute ta vie avoir des bananes qui te sortent de la bouche quand tu parles (n'est-ce pas Zabou ) ?
O2 : ou tu préfères toute ta vie avoir très très très mauvaise haleine?
Le jesus de Lyon Marinette à mangé ne devait pas et' bien frais...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
O1: tu préfère faire partie d un boysband qui ne marche pas du tout et te faire huer par la planete entiere au point ou tu ne sors plus de chez toi tellement tu as honte
O2: ou tu préfère chi.er des singes a chaque fois que tu vas aux toilettes?
Marinette69 a écrit :Je dirais la 2. Parce que si j'ai le pouce coincé dans la bouche je pourrais plus rouler de patins ni faire des "bibis sexuels" à mon chéri
O1 : Tu préfères à vie avoir des grands poils qui sortent de tes oreilles
O2 : Ou alors, tu préfères avoir trois jambes?
(désolée je commence à fatiguer lol)
O1: au moins ça se rase
O1: tu préfères à vie avoir un sexe masculin sur ton front
O2: ou tu préfère à vie avoir deux sexes(un féminin et un masculin) l'un a coté de l autre?
O1, les dents de morse ça doit pouvoir s'arranger lol
O1 : Tu préfères à vie avoir une pastèque à la place du nez
O2 : ou à vie t'as le pouvoir de te téléporter, sauf que tu le contrôle pas, ce qui fait qu'il t'arrive fréquemment de te réveiller dans une ferme macédonienne ou dans un Saloon de l'Amérique profonde?
O2 ça peut etre marrant... y'a un bouquin dans le genre... "Le temps n'est rien"... l'homme se téléporte dans le temps, et arrive dans un endroit tout nu, sans argent et ne sais jamais à quel époque il est... super bouquin, mais un peu dur de suivre le fil...
O1 tu préfère à vie être poilue comme un singe
O2 ou tu préfère à vie avoir des spaghetti à la place des doigts
o1 sans hésiter
O1 tu préfère que l'on te prennes pour une zut toute ta vie !
O2 tu préfères etre une zut toute ta vie ou fait tout pour changer?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!