Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
crevettemusicale a écrit :pas de la même manière, moi j'ai plusieurs techniques différentes, que j'alterne selon l'envie, des fois toutes à la suite, et il paraît que je suis douée (mais bon, même si j'étais que moyenne, je suis sûre qu'il me le dirait pas)
et ca t'arrive de la rentrer en entier dans ta bouche?
Mickael a écrit :Pour faire ça Crevette faut avoir une "grande gueule" ?
Non non pas la fessée je
Ou alors Mirlaine - qui a certes de grandes qualités - a un tout petit défaut...
8O 8O jeryco prépare toi avec le penis vaudou sa te feras moins mal quand tu viendra passez quelque jours à la maison
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
à savoir que pour un aspirateur vaut mieux en avoir un sans sac
mais bon avec jeryco sa na pas d'importance car au vue d'une certaine photo ........
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Marinette69 a écrit :Dites donc la température est élevée par ici
mais non faut pas s'inquiétés miss jeryco et moi on s'amuse
Marinette69 a écrit :Dites donc la température est élevée par ici
Meuh oui, t'en fais pas Marinette !
jeryco et moi c'est une éternelle joutes verbale pour le plaisir des neurones et des gens
pis au fait jeryco je t'ai acheter un aspi tout neuf pour quand tu viens
Candys a écrit :Apparement mon chéri est très satisfait... Au début qu'on était ensemble il m'avait même fait une médaille avec un emballage de Chuppas Chups...
bin dit donc une medaille en or?
à la prochaine soirée Ametisse tu nous l'enménera?
MirLaine a écrit :
Meuh oui, t'en fais pas Marinette !
jeryco et moi c'est une éternelle joutes verbale pour le plaisir des neurones et des gens
pis au fait jeryco je t'ai acheter un aspi tout neuf pour quand tu viens
Je confirme. Et je suppose que tu as testé ce nouvel aspirateur :siffler:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.