°°° Et si les femmes faisaient le premier pas ? °°°

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Splitch
LA Young
LA Young

°°° Et si les femmes faisaient le premier pas ? °°°

Message par Splitch »

J'en parlais avec une amie l'autre jour qui cherche l'âme soeur.

Mesdames, Mesdemoiselles, combien d'entre vous a déjà tenté de faire le premier pas ?

Pour ma part, j'ai toujours entrepris, à mes risques et périls :? , pour le meilleur et pour le pire :roll: et je rêve d'une journée spéciale drague où les filles dragueraient les mecs.

Moi ça me conviendrait et je trouve que ça changerait. Peut être même que je reverrai mon avis sur le mariage. :hug:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Splitch a écrit :je rêve d'une journée spéciale drague où les filles dragueraient les mecs.
Exellente idée :D je suis sur que bon nombre d'entre nous partagent ton rêve :wink:
One the campaign to make poverty history
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

perso, j'ai déjà fait le premier pas mais c'est vrai que c'est pas facile ( je suis super timide) et ce fut pas très concluant :cry:
pas mal ton idée Splitch :wink: mais peut être pas si simple que cela si les filles sont timides etc.
Splitch
LA Young
LA Young

Message par Splitch »

Aha ! Les filles sont timides !! :lol:

Et les garçons alors ? ils sont pas timides ? :cry:

Tiens, justement il me semble qu'il y a un sujet juste en dessous de celui-ci... :wink:
joe85
LA Young
LA Young

Message par joe85 »

moi je rêve aussi de ce genre de soirée
les garçons attendent que les filles viennent
le pied !!!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Les femmes qui font le premier pas c'est certain il y en a peu à mon gout perso, et pourtant il y en a. Sans etre mannequin ou Don Juan, ce n'est pas la première fois que je me fais accoster par de belles poupées qui veulent passer un instant au lit. Parfois je me demande si elle ne se sont pas trompées mais apparament non et elles en redemandent. Il suffit d'aller trainer vers les discos ou les boites partouzes.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

ce n'est pas forcément une question d'endroit ( boîtes de nuit etc.)
je crois que c surtout une question de personnalité :wink:
mat56
LA Newbie
LA Newbie

Message par mat56 »

non c n'est pas forcement une question de sorties la preuve , ma copine actuelle , elle a fait le premier pas (m'a donner son adresse mail) au boulot , moi suis seulement timide quand il s'agit de draguer sinon je peut aller dire bonjour a tt le monde et discuter avec
dark_vador_jerem
LA Newbie
LA Newbie

Message par dark_vador_jerem »

oui c vrai ce serait pas mal
car moi je suis timides
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Perso je ne pense pas que ce soit à l'homme OU à la femme de faire le premier pas...

C'est vrai que chaque "situation" est différente (cas par cas) mais ce que je préfère dans "l'aventure" ou si vous préférez "une histoire sentimentale" c'est justement "l'avant" : le moment où les 2 personnes se séduisent mutuellement et que commence une sorte de "petit jeu" amoureux...

Après, une fois que ça se "concrétise", je trouve ça moins rigolo ! :D

Bref, pour en revenir au sujet, c'est vrai que si l'on prend la rencontre "boîte de nuit" par exemple, cela semble plus dans les "normes" que ce soit l'homme qui fasse le premier pas (genre "je t'offre un verre"... :roll: ) mais dans le cas d'un début de romance (style on se rencontre chez des amis, on aimerait se revoir, etc) alors les 2 personnes sont autant impliquées dans ce "premier pas", non ?

Sab qui s'exprime toujours aussi clairement... :oops:
Image
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Je crois que c'est seulement une question d'education. Notre société conditionne beaucoup les jeunes enfants à avoir des comportements stereotypés. Pour une femme, essuyer une rebuffade c'est très grave car encore maintenant elle est eduquée pour plaire.

Enfin en tt cas c'est mon avis :wink:
LATINO93
LA Newbie
LA Newbie

Message par LATINO93 »

BEN MOI DANS MA VIE JE CROIS QUE C'EST MOI QUI EST TOUJOURS FAIS LE 1ER PAS QUEL DOMMAGE !!!!
:(
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

salut latino93, bienvenue à toi :)

Je ne trouve pas que cela soit si dommage...en tout cas, ce n'est pas un drame et...cela viendra peut-être un jour ?! :P

Mais crée toi donc un profil communauté que l'on puisse en savoir davantage sur toi...et qui sait... :wink:
Image
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Moi je dirai juste un petit dicton que j'aime beaucoup...

"L'homme propose, la femme dispose."

Voilà, sans rentrer dans les clichés ni dans un féminisme à 2 sous, je pense que c'est plutôt agréable de garder quelques particularités: l'homme fait le 1er pas mais bon c'est la femme qui se doit d'être toujours en jolie lingerie sexy...donc où est le mal?! :roll:

Oui à l'égalité mais sans oublier les "spécifités" de chacun, sans quoi on serait tous les même et alors quelle tristesse! :(
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Comme toujours j'apprécie la remarque de kitty...contente de te revoir parmis nous :)
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »