Inutile de vous raconter comment j'ai connu Ametisse je pense...
Maintenant je trouve ça intéressant que vous souligniez le fait qu'on puisse "débarquer" sur Ametisse par des requêtes extrêmement diverses : à connotation sexuelle ou non...
Les sujets abordés sur le site sont en effet très vastes et je me répète mais c'est vraiment ce qui me plait et ce qui VOUS plait aussi je pense : que nous puissions parler de tout, sans tabou mais sans pour autant tomber dans le vulgaire ou le "sexe marchand" (c'est à dire - sans viser personne - ceux qui ne parlent de sexe que dans un but commercial, en occultant tout ce que la "sexualité" implique...

)
J'ai eu plusieurs fois des échanges avec des newbies agréablement surpris car ayant eu un "a priori" sur Ametisse ("tiens encore un site de Q...") et qui se sont aperçus au fil de leurs lectures que le sexe a sa place sur Ametisse mais que cela serait vraiment réducteur de définir Ametisse comme un site de Q et qu'ils y avaient trouvé un endroit convivial où ils se sentent bien et heureux de partager des avis et expériences... 8)
Euh Amphe, le sujet est intéressant, de là à le mettre en post-it...