Les Boulets Anonymes

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Invité

Message par Invité »

mais pleure pas ma ptite marinette!
:kissing: tiens pour toi! :)
et puis tu sais, pour trouver plus boulet que moi...faut le faire :roll:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

si si y'a moi

:P :kissing:
Image
Invité

Message par Invité »

on fait un concours? ;)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Allez les filles, je fais l'arbitre et fournis les perruques blondes si vous voulez :D

:arrow:
Invité

Message par Invité »

:lol:
bha la comme ça ya rien qui me vient a l esprit mais si jen trouve une d ici la je note!!
et puis la nuit porte conseil!! ça va fuser les boulettes!! :lol:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

ok j'en ai une autre :lol:

heu....bon faut se lancer mdrr

c'etait un soir,j'etais avec mon copain dans la voiture en train de lui faire une petite gaterie :oops: quand soudain: toc toc 8O 8O un vieux monsieur nous a dit d'aller faire nos " saloperies " ailleurs :cry:

:D
Advienne que pourra
Invité

Message par Invité »

alors la!!!!! :lol: :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Un bien belle quand j'étais petite.
J'allais dans un centre aéré, et mon père m'avait dit qu'il y aurait ma super copine (appellons là Suzette lol) de quand j'étais encore plus petite.

Et là je fonce sur la première gamine que je vois, et je commence à lui parler, un vrai moulin à parole "Oh suzette, comment tu vas suzette, ça fait longtemps suzette, tu m'as manqué suzette..." etc etc...
Et elle elle bougeait pas, elle me regardait comme ça, sans rien dire, et quand j'ai arrété mon speach elle me regarde genre "mais c'est qui cette malade mentale" et elle me dit "Ah ouais mais moi c'est Mylène"

:?
Image
Invité

Message par Invité »

alors marinette m'a donné une bonne idée : parler de moi quand j'etais petite! une vraie petite boulette

le truc que je fesai tout le temps je vous explique:
quand j'etais a la creche,tous les enfants avaient une totote sauf moi 8O donc qu'est ce que je fesais? je prenais les tototes des enfants te je les fesaient,de ce fait, pleurer.
donc les "puericultrices"(je sais plus comment on appelle ça) ont dit a ma mère que ça ne pouvait plus durer et qu'elle devait m'acheter une totone. chose dite, chose faite! mes parents m'en ont acheté une et il se trouve qu'au final je n'en ai jamais voulu... et oui, mon plaisir c'etait de faire pleurer les autres pour m'amuser... rolala la ptite boulette que j'etais :oops:
Invité

Message par Invité »

Marinette69 a écrit :Un bien belle quand j'étais petite.
J'allais dans un centre aéré, et mon père m'avait dit qu'il y aurait ma super copine (appellons là Suzette lol) de quand j'étais encore plus petite.

Et là je fonce sur la première gamine que je vois, et je commence à lui parler, un vrai moulin à parole "Oh suzette, comment tu vas suzette, ça fait longtemps suzette, tu m'as manqué suzette..." etc etc...
Et elle elle bougeait pas, elle me regardait comme ça, sans rien dire, et quand j'ai arrété mon speach elle me regarde genre "mais c'est qui cette malade mentale" et elle me dit "Ah ouais mais moi c'est Mylène"

:?
exxxxxxxxxxcelent!!!!!!! :lol: :lol:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

zabou t'etais deja sadique a cette epoque :D
Advienne que pourra
Invité

Message par Invité »

:oops: :oops:
ouiiiiii :twisted: :twisted:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

lol Zabou :lol:

Je viens de m'en rappeller une mignonne aussi...

On était aller manger au resto avec des amis, et là le mec me demande si le piercing sur la langue c'est pas trop chiant quand on mange.
Et moi je répond "Ah non, ce qui est plus emmerdant c'est que desfois t'as un poil qui s'enroule autour de la barre et c'est super chaint pour l'enlever"
et là je vois tout le monde qui se met à pouffer.
Bien sur, je voulais dire "un cheveux", mais c'est comme les pistaches et les noix de cajou, tout ça pour moi, c'est des cacahuètes.

Et ce l'autre qui me fait "Haaaaaa! Grilléééée Marie!!!"

Et moi, toujours longue à la détente "hein, quoi".

Au bout de plusieurs longues secondes j'ai fini par comprendre...
Image
Invité

Message par Invité »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:lol: :lol: :lol:

Un petit faible pour l'histoire de Marinette et sa copine Suzette :D

Excellent aussi le coup des totottes, je pense à mon petit bout qui pique toujours celle de sa cousine quand ils sont ensemble :P
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »