Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
oui, aussi... on va pas s'amuser à regarder sur tous les messages... pi le chef c'est pas moi c'est micka, et il a dit que ça faisait ramer, alors... gare aux spoilers
tu préfère que je commence par la bonne ou la mauvaise nouvelle existence?
bon allez la bonne : bienvenue parmis nous!! bonjour existence!
la mauvaise maintenant.... on ne peut rien faire pour toi désolée
ma pire boulette est aussi la honte de ma vie ( enfin UNE des hontes )
bha voilà a cette epoque je vivais chez mon oncle et ma tante et je ne m'entendais pas beaucoup avec celle ci... j'etais avec mon copain de l'epoque, on papotté chez moi dans la cuisine et je traitai ma tante de tout les noms le souci est qu'elle etait derrière moi , je ne sais pas depuis combien de temps, je suppose qu'elle a du entendre la conversation mais elle n'en a jamais parlé .... 8O
Les boulettes dans ce genre là je les collectionne...
En fait c'est simple, je suis victime d'une malédiction.
Chaque fois que je dis du mal de quelqu'un, la personne est pile derrière moi.
ce genre de truc m'est deja arrivé!
genre c'etait en debut d'année au lycée, je regarde le tableau des classes, je rentre en cours, et la je vois un prof que j'avais l année precedente et en sortant je commence a dire a des gens qui ne le connaissai pas "vous allez voir mr X c'est une calamité etc..." enfin j'ai pas arreté de le demonter et au final bha...monsieur etait derriere
mais euh!
c'est pour ça que je voulais pas poster dans ce topic... y en a tellement
mais merci pour le prix!! ça me touche! premiere fois que je recoi un prix qui me touche autant!