mickael tu et cuits comme un poulet a la brochesStephanie a écrit :t'inquiètes pas, j'ai des ruses de siouxMirLaine a écrit :8O steph tu peux surveiller si il suprime pas mon compte ? je posterai la photo demain je doit faire un montage avant![]()
Bug photo profils détaillés
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- LitlFrog
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

8O bon je vai la poster desuite alors comme sa tout le monde te verra dans une bien droles de postureMickael a écrit :Ne pas vendre la peau de l'ours Mirlaine :siffler:MirLaine a écrit :mickael tu et cuits comme un poulet a la broches![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Marinette69
- LA dépendant

- sugeman
- LA Accro

Marinette69 zabou n y arrive pas non plus elle va te rejoindre aussi pour la rubriqueMarinette69 a écrit :En parlant de photos, moi j'ai jamais réussi à mettre ma photo sur mon profil... Au début ça faisait des photos toutes étirées alors je les ai effacées, retravaillées pour qu'elles soient à peu près de la forme de l'emplacement et depuis ça marche carrément plus
- Amphegenie
- LA dépendant

Non tu dois les laisser au contraire, il me semble que Mickaël retravaille toujours la photo pour qu'elle soit au bon format sur la fiche-communautéMarinette69 a écrit :En parlant de photos, moi j'ai jamais réussi à mettre ma photo sur mon profil... Au début ça faisait des photos toutes étirées alors je les ai effacées, retravaillées pour qu'elles soient à peu près de la forme de l'emplacement et depuis ça marche carrément plus
-
Invité