si certaines ou certains ont une explication à me donner...
Les hommes ont ils toujours le dernier mot?
- LitlFrog
- LA Team

Les hommes ont ils toujours le dernier mot?
La question que je me pose actuellement est : pourquoi les hommes veulent ils toujours avoir le dernier mot?
- Sharp
- LA Newbie

LOL, bien joué Loo !
C'est le côté macho évidemment ! 8)
Les hommes qui ne sont pas machos n'essaient pas d'avoir le dernier mot, ils acceptent le fait d'avoir tort ou de terminer une discussion "normalement".
Certaines femmes veulent sans cessent avoir le dernier mot, alors avec un macho, ça fait des éteincelles !
Moi, perso, je n'ai absolument rien de macho, je n'ai jamais été gêné, dérangé ou honteux d'être dirigé par une femme (ma chef par exemple) ou reconnaître qu'une femme a raison ou reconnaître qu'une femme est meilleure que moi quel que soit le domaine.
J'ai rencontré quelques femmes ayant le même point de vue et j'ai toujours entretenu avec elles des relations très amicales et harmonieuses...
En fait, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, il faut savoir mettre son égo de côté, c'est notre égo le problème...
C'est le côté macho évidemment ! 8)
Les hommes qui ne sont pas machos n'essaient pas d'avoir le dernier mot, ils acceptent le fait d'avoir tort ou de terminer une discussion "normalement".
Certaines femmes veulent sans cessent avoir le dernier mot, alors avec un macho, ça fait des éteincelles !
Moi, perso, je n'ai absolument rien de macho, je n'ai jamais été gêné, dérangé ou honteux d'être dirigé par une femme (ma chef par exemple) ou reconnaître qu'une femme a raison ou reconnaître qu'une femme est meilleure que moi quel que soit le domaine.
J'ai rencontré quelques femmes ayant le même point de vue et j'ai toujours entretenu avec elles des relations très amicales et harmonieuses...
En fait, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, il faut savoir mettre son égo de côté, c'est notre égo le problème...
- Loo
- LA Accro

BINGO !!!Sharp a écrit :En fait, qu'il s'agisse d'hommes ou de femmes, il faut savoir mettre son égo de côté, c'est notre égo le problème...
J'pensais en te lisant Sharp qu'il y a beaucoup de filles du genre "j'veux le dernier mot" qui sont avec des machos... Est ce parce qu'elles veulent quelqu'un qui leur tienne tête pour avoir plus de plaisir à obtenir la "victoire" verbale ?
Ou est ce parce que je me fais des idées ? ^^
Mraoooow
- LitlFrog
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Mais non mais non tu n'es pas long à la détente je te rassure...(solidarité entre boulets...)Fane a écrit :Je viens de comprendre, MDR...Sharp a écrit :Faut laisser l'égo de côté, essaye Playmobile !![]()
lol
Bon et je vois qu'à chaque fois un homme tente d'avoir le dernier mot de ce topic...hum hum....