jamboncru a écrit :3 messages ce soir, c'est bien .. mais pense à t'occuper de marinette79 avant que Jérycoooooo ou Mammmmmour s'en chargentstefan a écrit :Quel accueil !!!
Merci JBC![]()
Convaincre mon Homme de devenir Loveannaute!!
- stefan
- LA Young

"Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
- Marinette69
- LA dépendant

-
Invité
- Amphegenie
- LA dépendant

Ravie de t'avoir enfin parmi nous Stefan !stefan a écrit :Bon, à la demande généraleet un pressing quotidien de ma chère et douce, j'ai fait le pas de créer mon profil sur LA. Je vous promet pas d'être très assidu mais je ferai mon possible pour participer à la vie du site. Je vais commencer par poster mon topic de présentation dans le forum des newbies. Merci pour votre accueil
Et je tiens à te dire que ta chère et douce est la Loveannaute la plus exquise qui soit, comme un fruit rouge d'été, dis-toi que tu as beaucoup de chance de l'avoir à tes côtés, et je suis sûre que vous faîtes aussi un très zoli couple
Je ne crois pas qu'il s'agisse de la même personne mais cela me rappelle une amie sur Everquest, qui me manque et à qui je pense souventSabrina a écrit :Comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra :
wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
- Fane
- Alchemist Member

Stefan! Stefan! Stefan! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!stefan a écrit :Bon, à la demande généraleet un pressing quotidien de ma chère et douce, j'ai fait le pas de créer mon profil sur LA. Je vous promet pas d'être très assidu mais je ferai mon possible pour participer à la vie du site. Je vais commencer par poster mon topic de présentation dans le forum des newbies. Merci pour votre accueil
Bienvenue à toi et vive les Stef.....
- stefan
- LA Young

Le gang des stef en action :headbang:Fane a écrit :Stefan! Stefan! Stefan! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!
Bienvenue à toi et vive les Stef.....
"Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
- stefan
- LA Young

Merci Amphegenie, ça me va droit auAmphegenie a écrit :Ravie de t'avoir enfin parmi nous Stefan !![]()
Et je tiens à te dire que ta chère et douce est la Loveannaute la plus exquise qui soit, comme un fruit rouge d'été, dis-toi que tu as beaucoup de chance de l'avoir à tes côtés, et je suis sûre que vous faîtes aussi un très zoli couple![]()
Et a celui de Marinette :coeur2: :coeur2: :coeur2:
-
jamboncru
- LA dépendant

[quote="Amphegenie
Ravie de t'avoir enfin parmi nous Stefan !
Et je tiens à te dire que ta chère et douce est la Loveannaute la plus exquise qui soit, comme un fruit rouge d'été, dis-toi que tu as beaucoup de chance de l'avoir à tes côtés, et je suis sûre que vous faîtes aussi un très zoli couple
quote]
Ca drague sec ici
Ravie de t'avoir enfin parmi nous Stefan !
quote]
Ca drague sec ici
- Amphegenie
- LA dépendant