Parfois on se pose des questions...

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le pire c'est que j'ai conscience que ça ne sert à rien et ne fera rien avancer mais je n'arrive pas à m'en empêcher :cry:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

arf....

Message par existence »

Tu as surement fait de ton mieux quoiqu'il en soit et c'est deja bien en soit, tu ne penses pas?! :)
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Le problème c'est que je me reconnaît plutôt dans la seconde catégorie de personnes citées dans ta signature vois-tu... :oops:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

dans ce cas ...

Message par existence »

teste ta volonté a essayer de te pardonner :wink:
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Très sincèrement je ne PEUX pas : certaines choses, je le sais, je ne pourrais jamais me les pardonner.

Lorsqu'on est une personne avec des "principes" et que l'on outrepasse SOI MEME l'un de ses propres principes : comment se le pardonner ?!
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

mais t'es pas une machine 8O

je comprends on a tous une sorte d'éthique avec soit même, des principes comme tu dis.

il est vrai que je ne connais pas ton histoire, mais vas tu te laisser bouffer toute ton existence pour une erreur :?:

tu as le droit de faire des erreurs, tu en as surement tiré une leçon ou deux , j'en suis sure .... :)

fais la paix avec toi même :roll:
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est adorable de ta part et ne connaissant pas l'existence, le passé et le présent de mon interlocuteur/trice, j'aurais moi-même prodigué le même conseil... :wink:

Mais je suis sûre que nous apprendrons à mieux nous connaître et là tu pourras revoir ton jugement... :oops:

Merci à toi :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sab !!! :evil:

Moi je connais un peu ta vie, et je trouve que les conseils d'Existence s'appliquent aussi à toi... Il y a déjà assez de problèmes comme ça, ,alors ne t'en rajoute pas en te rabaissant sans cesse et en te bouffant psychologiquement !!! :x
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'essaie pourtant de rester objective ma crevette, c'est tout...
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Sabrina a écrit :J'essaie pourtant de rester objective ma crevette, c'est tout...
tu es incapable de rester objective quand il s'agit de toi, comme tout le monde...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :J'essaie pourtant de rester objective ma crevette, c'est tout...
8O et aprés on viens me faire la morale quand je me rabaisse :roll: :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

arffffff

desolée sabrina, je cherchai juste a t" aider " mais peut etre as tu raison: vaut mieux peut etre s'aider soit meme avant d'aider les autres ( je parle pas de moi là )

j'essaie de te dire que je suis egalement passé par là et qu'un jour j'ai decidé de vivre, de m'accepter, et de m'aimer telle que j'etais.
j'ai largué tout ce qui m'empecher de vivre , tout ce qui a mes yeux me tirer vers le bas ( ce que j'apelle les parasites )

desolée d'y avoir ete un peu fort, perso je pense que parfois on a besoin des autres pour s'aider soi même...

:D
Advienne que pourra
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

déjà persone n'est parfait on fait tous des erreurs, l'essentiel etans de tirer une leçons de ses erreurs, et de passez audessus !! aprés avoir des gens à qui ce confier et pouvoir compter sur eux dans les mauvais moment sa aide beaucoup !!! et c'est ce qui et génial sur le forum de Ametisse!! y a toujours quelqu'un pour aider sont prochain :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Il n'y a pas de un peu "fort" ou pas... : merci à vous pour ces paroles sensées (bon de la théorie à la pratique, y'a encore du boulot pour la sab... :roll: ) :wink:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

tu as raison...

perso, j'ai pendant longtemps refuser les mains tendues , j'avoue :?

mais plus tard , je me suis rendue compte que c'etait parfois plus facile a porter a 2 puis aussi parce qu'on est pas objectif avec soit meme.Le regard de nos ami(e)s, notre famille ,voir meme des inconnu(e)s est parfois plus juste que le propre regard que l'on porte sur nous meme.

:)
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »