Crevette on ne lache pas l'affaire tant qu'elle n'est pas venue nous faire un chtit coucou sur le forum
Monsieur marinette
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Amphe je t'ai vu
rendez-vous à fessée Land
Les petits loups je suis super fière de vous, vous assurez grave, vous avez réussi à me le mettre à l'aise et c'était pas gagné. Hier il était stressé à mort en écrivant ses premiers messages, il se prenait la tête et tout.
Mais il a bien vu qu'ici, pas question de prise de tête.
Il manque beaucoup de confiance en lui, c'est pour ça que j'ai fait le forcing pour qu'il s'inscrive ici. Je sais que vous saurez lui révéler le super mâle qui sommeille en lui, et surtout que lui au fil de ses posts pourra enfin se réveler à lui même.
Gros bisous à tous, gros bisous à toi mon ange, et longue vie à Ametisse!
rendez-vous à fessée Land
Les petits loups je suis super fière de vous, vous assurez grave, vous avez réussi à me le mettre à l'aise et c'était pas gagné. Hier il était stressé à mort en écrivant ses premiers messages, il se prenait la tête et tout.
Mais il a bien vu qu'ici, pas question de prise de tête.
Il manque beaucoup de confiance en lui, c'est pour ça que j'ai fait le forcing pour qu'il s'inscrive ici. Je sais que vous saurez lui révéler le super mâle qui sommeille en lui, et surtout que lui au fil de ses posts pourra enfin se réveler à lui même.
Gros bisous à tous, gros bisous à toi mon ange, et longue vie à Ametisse!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- stefan
- LA Young

Merci encore pour votre accueil, je suis certain que je vais me sentir comme un poisson dans l'eau sur ce site.
Je pense pas du tout manquer de confiance en moi et on me considère généralement comme quelqu'un de très sociable contrairement à quelqu'un que je connais bien
Ce forum l'a d'ailleurs fait beaucoup évoluée :clapping:
Il est vrai que l'aspect virtuel du forum m'a longtemps rebuté mais je sais aussi qu'on s'adapte à tout avec le temps et je suis plus d'un tempérament avide de nouveauté que réfractaire à toute évolution.
J'assumerai donc sereinement mon inscription et vous pouvez compter sur moi pour "jouer le jeu". :newb:
Je pense pas du tout manquer de confiance en moi et on me considère généralement comme quelqu'un de très sociable contrairement à quelqu'un que je connais bien
Il est vrai que l'aspect virtuel du forum m'a longtemps rebuté mais je sais aussi qu'on s'adapte à tout avec le temps et je suis plus d'un tempérament avide de nouveauté que réfractaire à toute évolution.
J'assumerai donc sereinement mon inscription et vous pouvez compter sur moi pour "jouer le jeu". :newb:
"Le tout, c'est pas d'y faire, c'est d'y penser mais l'important, c'est pas d'y penser, c'est d'y faire"
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
Maxime de la plaisante sagesse lyonnaise
- carolyne02
- LA Régulier

- MirLaine
- Alchemist Member