C’est ce qui nous rend complexe. En chacun(e) de nous sommeille un animal. Ceux qui l’acceptent n’auront pas de difficulté quand on les traite de chienne, prostitué etc. durant l’acte. C’était pourquoi j’avais demandé une fois comment l’acte se terminait chez les autres, comment parvient-ils à l’orgasme, quand ne peuvent-ils plus se retenir ? Je pense c’est quand l’animal prend le dessus sur l’esprit humain…babar_le_naif a écrit :Cela m'interpèle et m'intrigue, sensualité et érotisme, pour la partie intellectuelle et esprit, un peu plus de primitivité et de bestialité, pour la partie animale de l'etre humain, non???
prendre par derriere
- Amelia
- LA Accro

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

oui, je penses que c'est vrai aussi, car l'esprit est conditionné par les tabous établis par les règles de vie en société, mais l'animal est instinctif, et donc il n'a ni la pudeur, ni la honte générée par l'éducation, ainsi c'est dans ces moments là, que l'etre humain ,et sa partie animale, existe pleinement sans contrainte, car il s'abandonne à sa véritable nature, en s'affranchissant de l'éducation, pour arpenter la voix de l'orgasme.

L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Tequila
- LA Team

Je suis assez d'accord avec vous sauf lorsque tu parles de "bug" te concernant babar...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas pu "mettre en pratique" des désirs qu'il y a un bug, ta programmation a l'air tout à fait normale au contraire !
Après que tu n'es pas pu concrétiser...c'est une autre histoire et les causes ou raisons peuvent être multiples comme nous en avons déjà discuté...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas pu "mettre en pratique" des désirs qu'il y a un bug, ta programmation a l'air tout à fait normale au contraire !
Après que tu n'es pas pu concrétiser...c'est une autre histoire et les causes ou raisons peuvent être multiples comme nous en avons déjà discuté...

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

A donner où à recevoir ?jcd38 a écrit :hum une bonne sodomie je suis pas contre
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

l'Homme en kilt a écrit :A donner où à recevoir ?jcd38 a écrit :hum une bonne sodomie je suis pas contre
Ben vu comme tu le disais, c'était pas évident...jcd38 a écrit :a donner bien sur ! non merci recevoir ne m'interesse pas...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Amphegenie
- LA dépendant

lila a écrit :j'adore surtout si le partenaire est bien membré
Oui, à moi aussilila a écrit :je sais pas trop mais sa me fait pas mal d'effetAmelia a écrit :C’est naturel je pense.lila a écrit :en fait avec les hommes j'aime etre soumise mais avec les femmes c'est plutot l'inverse curieux non?
Par contre, je me demande d’ou vient cette excitation des gens qui aimes se faire insulter pendant l’acte (sale chienne, etc.)?
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Nous, c'est surtout pendant nos calins, mais pas toujours, et nous pouvons aussi être très doux, romantiques, poètes presque ...
De temps en temps, ça lui arrive d'être rustre mais on considère cela comme un jeu, un jeu de rôle même, nous en avons d'autres comme "Master & servant" ...
Et au début, il n'osait pas non plus, c'est moi qui lui en avais fait part de cela, et au bout de quelques temps, adopter cette attitude lui a plu, mais ça se passe entre nous, en privé, pendant nos ébats
De temps en temps, ça lui arrive d'être rustre mais on considère cela comme un jeu, un jeu de rôle même, nous en avons d'autres comme "Master & servant" ...
Et au début, il n'osait pas non plus, c'est moi qui lui en avais fait part de cela, et au bout de quelques temps, adopter cette attitude lui a plu, mais ça se passe entre nous, en privé, pendant nos ébats
- Marinette69
- LA dépendant