Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Je me suis rasé 2 fois, c sympa pendant qques jours ( surtt les attentions spécifiques de sa partenaire ) mais apres la repousse fait bien souffrire qd mm !!!
j'hésite pour le rasage
je suis partagé entre une remarque de ma moitié qui souhaite m'embrasser partout et notamment entre le sexe et les fesses et le fait que cela ne lui arrive qu'occasionnellement
je ne voudrais pas et je pense qu'elle ne l'accepterais pas que je me rase en vue de....
Il faut que tu péses le pour et le contre, en tt cas si tu te rases il faut le présenter à ta moitié comme une surprise et sans rien dire, c'est un risque à prendre vu que sur le moment elle va rien faire, mais si ca lui plait et qu'elle fasse ce qu'elle a envie de faire d'elle meme c'est le jackpot.
desoler partie en vacances un peut
je vien de poster les photos de mon homme rasser
et une petite recompence comme il c'est bien laiser faire
a bientot bisous a toues et tous
On a trouvé un moyen de publier les photos des membres dans un endroit qui sera en accès restreint mais il y a un peu de boulot pour mettre cela en place...
On te prévient dès que cela sera possible