Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
oui le cunilingus j'ai déjà fait mais a a chaque fois la fille ne s'était pas totalement rasé dc j'avoue que c'était pas top. mais c'est très excitant la mouille...
crevettemusicale a écrit :ça n'a pas du tout el même goût quand même...
Je le sais bien ma Crevette, mais si on pense aux femmes qui sont très lubrifiées ou celles qui sont femmes fontaine, il peut y avoir beaucoup de fluide à avaler pour un homme (ou une femme) pratiquant le cunni
crevettemusicale a écrit :en quoi ça serait risqué ? tu y met ton pénis, alors pourquoi pas ta langue ?
Oui c'est vrai...mais on peut se protéger le pénis pas la langue...par rapport aux maladies !
quand tu te fais fellationner tu met un préservatif?
apres c'est une question de confiance pour les maladies, et puis tu sais, meme lecher un clito, ça peut donner autant de maladies : le clito c'est comme le vagin ni plus ni moins(enfin je parle niveau maladie attention lol).