Oser les clubs libertins

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
launes
LA Newbie
LA Newbie

Message par launes »

j'aimerais avoir, sans vouloir vous vexer messieurs, un avis de femme sur la premiere a plusieurs, dans un club ou pas mais avec son conccubin ou mari, enfin vous voyez ce que je veux dire.
tout cela afin d'avoir la sensibilité d'une femme amoureuse qui partage cela avec son aimé.
mesdasmes merci d'avance et messieurs mercipour les infos passées et a venir
launes
LA Newbie
LA Newbie

Message par launes »

ah et puis je voudrais savoir comment est en général l'ambiance dans les clubs, Plutot genre saunas gay( lumiere rouge, ambiance baise exclusive, troupeau d'homme venant vers vous sans meme avoir echangé la moinddre parole) mais ne vous méprenez pas je ne critique pas puisque.......je connais :roll: .
c'est une ambiance qui a sa magie aussi mais ma femme étant plutot novice sexuellement( ce qui ne veux pas dire qu'elle ne sois pas ouverte aux clubs, c'est ce qu'elle m'a dit a demi mots a plusieurs reprises ce mois ci)je préférerais un endroit avec une ambiance cool et légère, enfin un endroit sympa !!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne connais pas donc pour les infos... :?

Parmi les connaissances que j'ai et qui m'en ont parlé l'ambiance y est vraiment "sweet" (sans blague, je trouve pas de terme en français approprié).

Les a priori qu'on peut avoir "s'envolent" (je cite...) et on se sent très vite à l'aise.

C'est surtout le fait qu'on s'y sente respecté qui est appréciable je pense : rien n'empêche une "visite", boire un verre, danser, sans "pratiquer"...

C'est pour cela que je pense que les gens qui fréquentent ces lieux ou les propriétaires de ces clubs sont ouverts d'esprit puisqu'a priori ils ne "jugent" pas les indécis :)

On attend des témoignages...
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

En même temps les témognages...

Non pas que je n'y crois pas... après tout, l'échangisme c'est une passions, un savoir vivre. C'est comme la corrida, on entend tjrs de la bouche des fans de se sports que le torro est très bien respecté.
Mais hier, au infos en espagne ben c'était kon pour eux mas des images parlait d'elle même.
On peu donc dire que le cas par cas ici prend toute ça valeur. :D

Franchement, niveau ambiance doit y avoir de tout. Après vu que ses des lieus public, il y a forcément des règles a respecte. C'est comme quand tu vas au ciné, ya des règles à respecté. j'imagine que sans règle dans ce genre de lieu on y verrait tout et n'importe quoi.

Pour finir, je vais sortir une de mes fameuses phrase made in kainounet: Si un jrs je vais labas, je sortirait mon bon gros fusil, mais pas celui d'en bas (qui un fusil à une tête), mais celui à 2 tête.

READI GO!!! FIGTH!!!

- "Oh mamour ké tu fé là?"
- "rien et toi avec ce fusil ké tu fé?"
- "oH 3 fois rien, je fais un peu le ménage. c bien payer comme job."
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Dommage de terminer une bonne intervention par des coups de fusils :!:
Image
jcd38
LA Young
LA Young

Message par jcd38 »

moi j'aimerai bien tenter l'expérience au moins une fois, voir l'ambiance d'un club et pourquoi pas passer à l'acte si on me le propose.

Vous connaissez des clubs sympas sur Paris, genre dans le 14ème?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

va sur le net, tu trouveras ton bonheur.
jcd38
LA Young
LA Young

Message par jcd38 »

mamour a écrit :va sur le net, tu trouveras ton bonheur.
ils sont presque tous reservés aux couples...
Invité

Message par Invité »

bha ramene une copine ;)
Modifié en dernier par Invité le 16/05/2006 14:29, modifié 1 fois.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Pratiquement tous les clubs ont des soirées où les hommes seuls sont acceptés, réfléchis, les hommes seuls paient le double d'un couple, ils ne peuvent pas louper cette aubaine. Sinon va dans un sauna libertin, l'a tu ne paieras pas plus cher qu'une femme ou un couple.
jcd38
LA Young
LA Young

Message par jcd38 »

mamour a écrit :Pratiquement tous les clubs ont des soirées où les hommes seuls sont acceptés, réfléchis, les hommes seuls paient le double d'un couple, ils ne peuvent pas louper cette aubaine. Sinon va dans un sauna libertin, l'a tu ne paieras pas plus cher qu'une femme ou un couple.
dans un sauna y a possibilité de passer à l'acte ?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

dans un sauna traditionnel il y a parfois des attouchement mais c'est risqué si la personne n'est pas spécialement libertine. Dans les saunas libertins et bien, le nom parle tout seul, c'est comme un club libertin mais moins luxueux et moins cher. Aller , tous au sauna libertin dans le haman, là vous ne verrez pas qui vous touche, la vapeur aide a oter ses peurs!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit : Aller , tous au sauna libertin dans le haman, là vous ne verrez pas qui vous touche, la vapeur aide a oter ses peurs!
ça du bon surement
mais je pense que je serai encore plus intimidée a l idée d etre livrée a des mains sans savoir à qui elles sont ...
j aime bien voir qui me touche ... :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

est ce vraiment important de savoir qui te touche? je pense le contraire, c'est ce qui fait le charme de l'affaire, et puis de savoir qui te tripotte tu risquerais d'étre decu. Moi c'est comme ca que j'ai commencé dans le milieu homo, un mec me branlais. un autre me sucait et je fantasmais sur une belle blonde entreprenante :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: vu sous cet angle ...
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »