Il y a des rêves plus traumatisants.....nicko39 a écrit :Cet été j'ai eu l'honneur de participé à une de meilleures expériences de ma vie. Après avoir fais deux belles rencontres en soirées libertines, deux jolies femmes bi m'ont proposé ce qu'elles ont appelées "le supplice de la tentation": je me suis retrouvé attaché à une chaise, devant leur lit et me forçant à regarder leurs tendres ébats. Je peux vous dire que cela a été une torture mais quelle torture!!
Ce souvenir d'été n'est pas réel, oh dommage! Mais si quelque uns d'entre vous l'avez déjà vécu, faites nous en part.
En attendant le jour divin où cela arrivera..
tentation
- Fane
- Alchemist Member

Re: tentation
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

COCHON QUI S'EN DEDIE !!!ganael a écrit :Ah ben je reconnais que c'est moi qui ai commencé à parler de décoration intérieurejeryco a écrit :ganael a écrit :Ce sujet part en cou-illes, comme d'hab ...
A qui la faute ?? hein ??
Jeryco-lation
jeryco-tte mal taillée
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- casius
- LA Young

s
jeriko salut a toi
pas mal ton style de signature intello si je suis sincere moi
moi parfois je signe de la meme facon dans mes forum
cela detend l'atmosphere comme on dit ..................
yvon bien
pas mal ton style de signature intello si je suis sincere moi
moi parfois je signe de la meme facon dans mes forum
cela detend l'atmosphere comme on dit ..................
yvon bien
la femme est une deesse que je venere
son sexe une rose que j effeuille
casius
son sexe une rose que j effeuille
casius
- Amelia
- LA Accro

Re: tentation
Pas mal tentant, ce rêveFane a écrit :Il y a des rêves plus traumatisants.....nicko39 a écrit :Cet été j'ai eu l'honneur de participé à une de meilleures expériences de ma vie. Après avoir fais deux belles rencontres en soirées libertines, deux jolies femmes bi m'ont proposé ce qu'elles ont appelées "le supplice de la tentation": je me suis retrouvé attaché à une chaise, devant leur lit et me forçant à regarder leurs tendres ébats. Je peux vous dire que cela a été une torture mais quelle torture!!
Ce souvenir d'été n'est pas réel, oh dommage! Mais si quelque uns d'entre vous l'avez déjà vécu, faites nous en part.
En attendant le jour divin où cela arrivera..