un ptit qqe chose...

Récits, poèmes, textes en tout genre relatifs à l'Amour et son univers.
Répondre
existence
LA dépendant
LA dépendant

un ptit qqe chose...

Message par existence »

que je souhaiterai partager avec vous :

Je ne veux plus me nier, nier mes sentiments, mes besoins, mes attentes. Je veux être respectée, écoutée, entendue.

J'ai le droit de respirer, de me dire: j'ai le droit de dénoncer, de penser, de crier; j'ai le droit d'exister.

Je veux vivre debout, être en paix avec moi-même. Je veux grandir, changer, m'aimer.

Je veux rêver, rire, m'épanouir. J'ai besoin d'air; j'ai besoin de m'écouter. J'ai besoin de décider pour moi, avec moi en fonction de mes besoins à moi, de ce que je veux faire de ma vie.

J'en ai marre de vivre en fonctions des autres, pour être aimée. J'en ai marre de faire des courbettes, pour acheter la paix ou ne pas être seule.

Je choisis de VIVRE; de vivre MA VIE.

Je choisis de vivre mes sentiments, mes émotions, mes rêves, mes espoirs. Je veux me vivre jusqu'au bout, telle que je suis.

Je me réserve le droit d'essayer, de me tromper, de recommencer, d'essayer encore, et de réussir... Pendant la transition: j'accepte ma souffrance, ma déception.

J'accepte mon insécurité, mon désespoir. J'accepte ma colère contre les autres; on ne m'avait rien promis. J'accepte ma colère contre moi, de m'être si longtemps niée et oubliée.

Je suis en sevrage car je sais qu'avec le temps ces sentiments vont s'atténuer et disparaître; remplacés par le pardon. Je sais qu'avec le temps mon coeur va guérir d'avoir mal aimé... Et peut-être qu'avec le temps, j'accepterai d'oser à nouveau, tenter l'expérience d'aimer et d'être aimée...

Ce n'est pas de moi bien qu'a un moment de ma vie , ca aurait pu

:D
Advienne que pourra
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Juste un mot : merci :)
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant