Recherche Femme
- jcd38
- LA Young

Recherche Femme
Salut a toutes,
Etant nouveau parisien, je recherche des filles pour faire connaissance voire plus si affinité avec une personne.
Bisous
vincent
Etant nouveau parisien, je recherche des filles pour faire connaissance voire plus si affinité avec une personne.
Bisous
vincent
Modifié en dernier par jcd38 le 15/05/2006 09:21, modifié 1 fois.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

mdr, c'est sûr que "je ne suis pas difficile, je peux me déplacer" pouvait faire sourire, tu crois pas ?jcd38 a écrit :oui je m'y étais mal pris. lol
En tout cas 124 et moi-même sommes en RP et d'autres soirées Ametisse sont à venir donc ne t'en fais pas : tu vas vite te faire de nouvelles connaissances

- Tequila
- LA Team

Aucune date de fixée, nous venons juste de faire notre "première soirée Ametisse" (Mmmm quand j'y repense, quelle réussite, vive nous ! 8) ) :
la prochaine se fera selon nos habitudes : en temps et en heure afin que tout soit ok : c'est ça la qualité Ametisse...vaut mieux prendre son temps et faire les choses bien que de faire un truc à la va vite
J'ai déjà de très bonnes options pour la prochaine mais c'est vraiment trop tôt pour en parler
la prochaine se fera selon nos habitudes : en temps et en heure afin que tout soit ok : c'est ça la qualité Ametisse...vaut mieux prendre son temps et faire les choses bien que de faire un truc à la va vite
J'ai déjà de très bonnes options pour la prochaine mais c'est vraiment trop tôt pour en parler