Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
crevettemusicale a écrit :
je pense pas être particulièrement une âme sensible, mais il a suffit que je lise les premières lignes pour être écoeurée et laisser tomber le reste...
Pas mieux! :ranting:
C'est une pure provocation, je n'ai pas de droit dans le forum où est posté ce message, sinon je l'aurais déjà effacé avec un plaisir non dissimulé.
Voilà, ce que moi à sa place j'aurais mis en avant et aimer laisser entrevoir.
Je suis un voyageur solitaire, face à l'éternel , perdu ds l'immensité de l'humanité.
Bien qu'ayant largement dépassé l'age de déraison, je m'entete à vouloir croire, et a entretenir une utopie, pour les uns, une vérité pour les autres.
Comme tout objet, de convoitise, ne l'ayant jamais approcher, ni meme ressenti et partagé, je l'idéalise surment, mon petit péché mignon par pensée, sur son hotel tant d'offrande, à offrir, mais jamais assez satisfante pour pouvoir, enfin l'entrevoir surgir dans sa tenue claire obscure, cet étrange sentiment, si intime et profond, le reflet total d'un etre dans son entité.
Sans doute, le plus beau reflet de son ame, sublimer par ce noble sentiment.
Meme avec une méconnaissance, et un véçu inexistant, j'ignore commence existe celui-çi, qd il est partagé.
J'espères, que meme mon age avançé ne sera pas un goelier, despotique, car pour toute flamme, je connais la passion destructice de la solitude et la timidité.
Il faut croire, que l'inexpérience, ne me permettra pas d'avoir de repère, et donc de mieux appréhender, un tel sentiment, sauvage fugitif, difficile a apprivoiser, et à domestiquer.
La vie, n'aime pas les gens inachevés, car qd tu manques de confiance en toi, et que tu es le tributaire de ta timidité maladive, la solitude, devient ton unique compagne fidèle, et indisociable,telle une ombre.
Ton Ombre, diiifcile, de t'approcher, du feu sacré flamboyant de la vie, tant que je ne serais pas capable de m'affirmer totalement, d'exister, d'etre en harmonie totale, entre le corps et l'esprit, il n'est nul doute, qu'il n'y ait nul place pour moi, sur cette croisière.
Il faut etre réaliste, meme si il vient enfin sur mon chemin, par un heureux hasard, j'espères qu'il aura la candeur de ceux des premiers émois, du premier grand Amour, car cela gommerait un peu tout cet asservissement à ce temps esclavagiste, intraitable et impitoyable.
J'espères, que ce trèfle affectif, sera le reflet de cette danse enivrante et fièvreuse, de ce tango, suantant la sensualité, de la communion sans mot, d'ames et d'esprits, de deux corps, confondus, ds une essence nouvelle, le plus beau et plus fort de tout les sentiments, déraissonnable et fougueux.
Car, cà doit etre jouissif, d'exister enfin pleinemnt, au travers de ce regard, vous renvoyant tout votre beauté d'etre.
J'espères, ne pas etre la cinquième roue, d'un carosse déjà bien essouflé par la vie, une solution de facilité, sans passion, ni véritable honneté.
Car, étant néophyte, ds ce domaine ou la raison et la logique , n'ont aucun droit de cité, pour etre heureux, et pouvoir me sentir épanoui, ce sera par l'intermédiaire de la seule perception et relation avec mon double, reflet magnifique et magnifiant, que je pourrai ressentir cela.
Idem, pour les danses lubriques et ludiques, de ces deux corps, devenus immatériel et propriété d'une entité autre, que ces deux ames, le recueil et le fruit de l'Amour.
Oui, car ds ces danses, ce sera elle, qui la mènera et donc, je m'aventurerai sur les terres, de ces caresses qui la font vivre et vibrer de tout son corps, son etre, telle une rose qui s'ouvre et s'épanoui ds toute la splendeur et la grace de cette vision.
Mais moi, à défaut d'elle, pr me révéler et me connaitre, seule ses caresses, ne devront n'etre source d'aucun doute possible, car aucunes autre mains, n'auront eu le loisirs par le passé, de m'aider ds cette quete, du ressentit libéré et total de ses sens, sous les caresses sensuelles et amoureuse, d'un ex-Amour.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
babar_le_naif il n'est jamais trop tard .
Y en a qui ont fait une fois dans leur vie quand il avait 16 ans et apres ils font plus rien .
D'autre met du temps , voir meme tres tard et que des il commence il 'sarrete plus .
Ca se trouve tu va le faire une fois et puis tu va devenir un grand chasseur
Ah wi un autre truc . C'est la premiere fois qui compte
Ciao
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .