Envie de vengeance, de meurtre ...
-
jamboncru
- LA dépendant

Envie de vengeance, de meurtre ...
Avez vous déjà eu des envie de vengeance terrible, de "meurtre" ...
Le gars que vous ne pouvez pas voir car il vous a fait terriblement mal;
le copain de boulot qui ne fout rien de la journée et qui empoche les primes; celui ou celle qui vous a piqué votre moitié; le co..ard qui vous a fait une q.u.e.u.e. de poisson .......
Un idiot a intégré l'équipe dans laquelle je bosse depuis plusieurs mois. Un incapable de première, dont personne n'a jamais voulu, et qui est passé déjà sur plus de 10 postes dans la boite et qui atterit chez nous parceque personne n'en voulait et que la Direction nous a imposé.
Une tête à claques, un empafé qui ne fait que baver devant les chefs, un imcompétent de 1ère classe ...... . Je l'ignore et il revient comme un chien à qui on a lancé un os.
J'ai envie de le déclaquer contre un mur, grave
Le gars que vous ne pouvez pas voir car il vous a fait terriblement mal;
le copain de boulot qui ne fout rien de la journée et qui empoche les primes; celui ou celle qui vous a piqué votre moitié; le co..ard qui vous a fait une q.u.e.u.e. de poisson .......
Un idiot a intégré l'équipe dans laquelle je bosse depuis plusieurs mois. Un incapable de première, dont personne n'a jamais voulu, et qui est passé déjà sur plus de 10 postes dans la boite et qui atterit chez nous parceque personne n'en voulait et que la Direction nous a imposé.
Une tête à claques, un empafé qui ne fait que baver devant les chefs, un imcompétent de 1ère classe ...... . Je l'ignore et il revient comme un chien à qui on a lancé un os.
J'ai envie de le déclaquer contre un mur, grave
- Amphegenie
- LA dépendant

Non, jamais eu d'envie de meurtre
Et je ne suis pas jalouse, je ne suis plus rancunière
Mais si une personne m'exaspère au plus haut point, j'aurai toujours tendance à l'ignorer sauf pour quelques raisons bien précises où là, elle comprend assez vite qu'il ne faut pas titiller une femme comme moi ! Et là je deviens
mais c'est rare hein
Je suis native du Scorpion, on me dit souvent que ça aide, d'autres me diront que c'est grâce au piment
Bref, avec un tel collègue que le tien, je ne sais pas trop comment je devrais réagir, à vrai dire je n'en ai jamais eu d'aussi casse-libido ... mais si des personnes ont des idées, là je suis preneuse, pour plus tard, sait-on jamais
JamBonCru
Et je ne suis pas jalouse, je ne suis plus rancunière
Mais si une personne m'exaspère au plus haut point, j'aurai toujours tendance à l'ignorer sauf pour quelques raisons bien précises où là, elle comprend assez vite qu'il ne faut pas titiller une femme comme moi ! Et là je deviens
Je suis native du Scorpion, on me dit souvent que ça aide, d'autres me diront que c'est grâce au piment
Bref, avec un tel collègue que le tien, je ne sais pas trop comment je devrais réagir, à vrai dire je n'en ai jamais eu d'aussi casse-libido ... mais si des personnes ont des idées, là je suis preneuse, pour plus tard, sait-on jamais
JamBonCru
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je m'avoue assez revanchard et je suis mega rancunier.
Mais je me suis calmé avec l'age, tout est affaire de circonstance.
Mais je me suis calmé avec l'age, tout est affaire de circonstance.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Tequila
- LA Team

Je suis une personne ENTIERE et j'ai toujours un caractère bien trempé
Quand je dis "bien trempé" c'est vraiment un euphémisme
:
Plus jeune, j'étais suis une fonceuse, une battante et aimais "la gagne", être la meilleure, etc. Trop...
A tel point que je pense que je manquais bien souvent d'humanité, ne sachant regarder derrière moi ceux qui restaient à la traîne (exemple bête mais à l'entraînement de sport, ceux qui avaient du mal à suivre ne "méritaient" même pas mon intérêt...
).
Méprisante ? Un peu, oui, non, je ne sais pas. Disons que je ne "comprenais même pas" qu'on puisse ne pas y arriver ou avoir envie de...!!! 8O
Alors jusqu'à mes 17 ans oui, je pense que j'ai pu avoir cette envie dont tu parles jamboncru, pour la simple et bonne raison que je n'acceptais pas les gens tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, ne savais pas "passer outre" ou "fermer les yeux" sur certaines choses pour lesquelles j'y arrive tout à fait maintenant. Je "fonçais" dans le tas quoi ! Et il ne fallait pas m'énerver...
Je ne préfère pas citer d'exemple précis, je ne crois pas que ça serve à grand chose
Je préfère parler d'aujourd'hui, de l'eau que j'ai été contrainte de mettre dans mon vin et qui fait qu'aujourd'hui j'ai à mon actif tellement de sources de culpabilité (bien réelles et dont je ne pourrais jamais me débarasser tellement certaines "fautes" sont lourdes de conséquences
) et de raisons de me remettre MOI MEME en question que je ne PEUX PAS me permettre d'avoir une telle envie : ce serait honteux de ma part
Alors je ne vais pas partir sur des tartines de "love spirit" bla bla bla, mais je crois sincèrement que la quasi totalité des êtres humains (quasi car il en existe tout de même certains qui semblent appartenir davantage à l'espèce "monstre" qu'à la race humaine) a quelque chose (même minustrucule
) de "bon" en eux et que par conséquent ils ne méritent pas d'être tué par MOI : qui suis-je pour me permettre ça ? si je ne leur suis pas inférieure, je peux être leur égal mais certainement pas "supérieure"
Bref, si je viens à rencontrer une personne telle que ton "collègue", je sais maintenant passer mon chemin sans "perdre mon temps" à développer une telle envie : cette personne n'en vaut pas la peine
et tu as certainement mieux à faire par rapport à elle justement (je me comprends
)
Bien entendu, comme vous en parliez dans un autre topic, si quelqu'un en venait à faire du mal à ceux que j'aime, ce serait difficile de tenir ce même discours mais dans la mesure du possible je m'y tiens jusqu'à présent
J'arrête ma tartine philosophique du jour

Quand je dis "bien trempé" c'est vraiment un euphémisme
Plus jeune, j'étais suis une fonceuse, une battante et aimais "la gagne", être la meilleure, etc. Trop...
A tel point que je pense que je manquais bien souvent d'humanité, ne sachant regarder derrière moi ceux qui restaient à la traîne (exemple bête mais à l'entraînement de sport, ceux qui avaient du mal à suivre ne "méritaient" même pas mon intérêt...
Méprisante ? Un peu, oui, non, je ne sais pas. Disons que je ne "comprenais même pas" qu'on puisse ne pas y arriver ou avoir envie de...!!! 8O
Alors jusqu'à mes 17 ans oui, je pense que j'ai pu avoir cette envie dont tu parles jamboncru, pour la simple et bonne raison que je n'acceptais pas les gens tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, ne savais pas "passer outre" ou "fermer les yeux" sur certaines choses pour lesquelles j'y arrive tout à fait maintenant. Je "fonçais" dans le tas quoi ! Et il ne fallait pas m'énerver...
Je ne préfère pas citer d'exemple précis, je ne crois pas que ça serve à grand chose
Je préfère parler d'aujourd'hui, de l'eau que j'ai été contrainte de mettre dans mon vin et qui fait qu'aujourd'hui j'ai à mon actif tellement de sources de culpabilité (bien réelles et dont je ne pourrais jamais me débarasser tellement certaines "fautes" sont lourdes de conséquences
Alors je ne vais pas partir sur des tartines de "love spirit" bla bla bla, mais je crois sincèrement que la quasi totalité des êtres humains (quasi car il en existe tout de même certains qui semblent appartenir davantage à l'espèce "monstre" qu'à la race humaine) a quelque chose (même minustrucule
Bref, si je viens à rencontrer une personne telle que ton "collègue", je sais maintenant passer mon chemin sans "perdre mon temps" à développer une telle envie : cette personne n'en vaut pas la peine
Bien entendu, comme vous en parliez dans un autre topic, si quelqu'un en venait à faire du mal à ceux que j'aime, ce serait difficile de tenir ce même discours mais dans la mesure du possible je m'y tiens jusqu'à présent
J'arrête ma tartine philosophique du jour

-
jamboncru
- LA dépendant

Je ne peux pas l'ignorer, j'essaye, mais ce n'est pas possible.Amphegenie a écrit :Non, jamais eu d'envie de meurtre![]()
Et je ne suis pas jalouse, je ne suis plus rancunière![]()
Mais si une personne m'exaspère au plus haut point, j'aurai toujours tendance à l'ignorer sauf pour quelques raisons bien précises où là, elle comprend assez vite qu'il ne faut pas titiller une femme comme moi ! Et là je deviensmais c'est rare hein
![]()
Je suis native du Scorpion, on me dit souvent que ça aide, d'autres me diront que c'est grâce au piment![]()
Bref, avec un tel collègue que le tien, je ne sais pas trop comment je devrais réagir, à vrai dire je n'en ai jamais eu d'aussi casse-libido ... mais si des personnes ont des idées, là je suis preneuse, pour plus tard, sait-on jamais![]()
JamBonCru
Concernant le piment, j'attends toujours ta recette !!!
Ce n'est pas mon copain mais un individu immature et nul.
Amphégénieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
jamboncru
- LA dépendant

Je sais qu'il n'en vaut pas la peine, mais c'est plus fort que moi. C'est à la fois comportemental et physique.Sabrina a écrit :
Bref, si je viens à rencontrer une personne telle que ton "collègue", je sais maintenant passer mon chemin sans "perdre mon temps" à développer une telle envie : cette personne n'en vaut pas la peineet tu as certainement mieux à faire par rapport à elle justement (je me comprends
)
Quand je cause de "meurtre" c'est bien entendu exagéré !!!
-
Invité
8O waou! tout ça est joliment dit!! chapeau bas a vous madame Sabrina!Sabrina a écrit :Je suis une personne ENTIERE et j'ai toujours un caractère bien trempé![]()
Quand je dis "bien trempé" c'est vraiment un euphémisme:
Plus jeune, j'étais suis une fonceuse, une battante et aimais "la gagne", être la meilleure, etc. Trop...![]()
A tel point que je pense que je manquais bien souvent d'humanité, ne sachant regarder derrière moi ceux qui restaient à la traîne (exemple bête mais à l'entraînement de sport, ceux qui avaient du mal à suivre ne "méritaient" même pas mon intérêt...).
Alors jusqu'à mes 17 ans oui, je pense que j'ai pu avoir cette envie dont tu parles jamboncru, pour la simple et bonne raison que je n'acceptais pas les gens tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, ne savais pas "passer outre" ou "fermer les yeux" sur certaines choses pour lesquelles j'y arrive tout à fait maintenant. Je "fonçais" dans le tas quoi ! Et il ne fallait pas m'énerver...![]()
Je ne préfère pas citer d'exemple précis, je ne crois pas que ça serve à grand chose![]()
Je préfère parler d'aujourd'hui, de l'eau que j'ai été contrainte de mettre dans mon vin et qui fait qu'aujourd'hui j'ai à mon actif tellement de sources de culpabilité (bien réelles et dont je ne pourrais jamais me débarasser tellement certaines "fautes" sont lourdes de conséquences) et de raisons de me remettre MOI MEME en question que je ne PEUX PAS me permettre d'avoir une telle envie : ce serait honteux de ma part
![]()
![]()
![]()
Alors je ne vais pas partir sur des tartines de "love spirit" bla bla bla, mais je crois sincèrement que la quasi totalité des êtres humains (quasi car il en existe tout de même certains qui semblent appartenir davantage à l'espèce "monstre" qu'à la race humaine) a quelque chose (même minustrucule) de "bon" en eux et que par conséquent ils ne méritent pas d'être tué par MOI : qui suis-je pour me permettre ça ? si je ne leur suis pas inférieure, je peux être leur égal mais certainement pas "supérieure"
![]()
![]()
Bref, si je viens à rencontrer une personne telle que ton "collègue", je sais maintenant passer mon chemin sans "perdre mon temps" à développer une telle envie : cette personne n'en vaut pas la peineet tu as certainement mieux à faire par rapport à elle justement (je me comprends
)
Bien entendu, comme vous en parliez dans un autre topic, si quelqu'un en venait à faire du mal à ceux que j'aime, ce serait difficile de tenir ce même discours mais dans la mesure du possible je m'y tiens jusqu'à présent![]()
J'arrête ma tartine philosophique du jour![]()
- Amphegenie
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Magnifique Sab ! Qu'elle facilité d'écriture...
Envie de meutre ? ou de vengence ??? Bon, meutre est un bien grand mot... mais oui, ça m'arrive de temps en temps...
Je suis comme sab, entière. Moins excessive qu'à son jeune âge mais entière tout de même... Et puis je suis une grande nerveuse, et assez impatiente... Dans la vie il faut que ça avance, j'aime pas quand ça traine... Genre par exemple en voiture, au supermarché, en ville dans les magasin... Les gens qui avancent comme des escargots ça me mets hors de moi, ceux qui démarrent pas assez vite au feu vert alors que je suis super pressée... j'aurais bien envie de les mettre dans le fossée...
ça peut paraitre disproportionné comme réaction, mais pourtant c'est bien le cas... Ils y a beaucoup de comportement aussi qui m'enerve... Au travail il n'y a qu'un personne que j'ai du mal à encardrer, le simple fait d'entendre sa voix
Mais bon je fais mine de rien... Je ne veux pas créer la mauvaise ambiance, et à première vu cette personne ne fait rien de mal... C'est juste moi qui ne l'aime pas... C'est physique j'y peux rien...
Bref, je m'éloigne peut etre du sujet, mais tout ça pour dire que ça m'arrive très fréquemment parce que je suis peut etre trop nerveuse... Mais bon, rassurer vous, je ne suis encore jamais passé aux actes
Envie de meutre ? ou de vengence ??? Bon, meutre est un bien grand mot... mais oui, ça m'arrive de temps en temps...
Je suis comme sab, entière. Moins excessive qu'à son jeune âge mais entière tout de même... Et puis je suis une grande nerveuse, et assez impatiente... Dans la vie il faut que ça avance, j'aime pas quand ça traine... Genre par exemple en voiture, au supermarché, en ville dans les magasin... Les gens qui avancent comme des escargots ça me mets hors de moi, ceux qui démarrent pas assez vite au feu vert alors que je suis super pressée... j'aurais bien envie de les mettre dans le fossée...
ça peut paraitre disproportionné comme réaction, mais pourtant c'est bien le cas... Ils y a beaucoup de comportement aussi qui m'enerve... Au travail il n'y a qu'un personne que j'ai du mal à encardrer, le simple fait d'entendre sa voix
Bref, je m'éloigne peut etre du sujet, mais tout ça pour dire que ça m'arrive très fréquemment parce que je suis peut etre trop nerveuse... Mais bon, rassurer vous, je ne suis encore jamais passé aux actes
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Tequila
- LA Team

LOL, vous imaginez le super love spirit :Candys a écrit :j'aurais bien envie de les mettre dans le fossée...
"allez, casse toi le vioc, j'suis pressée ! Et vlan dans le fossé..."
Oui la nervosité nous fait avoir des réactions disproportionnées (les nerfs à "fleur de peau" ça me connait...
LOVE SPIRIT POWAAAA 8)

-
jamboncru
- LA dépendant

Je ressemble à une suisse ???? Moi ????Candys a écrit :Magnifique Sab ! Qu'elle facilité d'écriture...
ça peut paraitre disproportionné comme réaction, mais pourtant c'est bien le cas... Ils y a beaucoup de comportement aussi qui m'enerve... Au travail il n'y a qu'un personne que j'ai du mal à encardrer, le simple fait d'entendre sa voixMais bon je fais mine de rien... Je ne veux pas créer la mauvaise ambiance, et à première vu cette personne ne fait rien de mal... C'est juste moi qui ne l'aime pas... C'est physique j'y peux rien...