Vous avez envie de quoi? Maintenant? Tout de suite?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Envie de croire qu'on se reverra tous, un jour, pour passer un week end de pur bonheur et de vrai délire... En souvenir de cette merveilleuse année à l'autre bout du monde :balloon:
"Save water, take shower together"
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

Ade a écrit :Envie de croire qu'on se reverra tous, un jour, pour passer un week end de pur bonheur et de vrai délire... En souvenir de cette merveilleuse année à l'autre bout du monde :balloon:
:console:

Envie de paracetamol, de calme et de silence :sad3:
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Envie d'être en forme !
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Invité

Message par Invité »

envie de me jeter et qu'on me laisse en paix
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:?

Ca n'a vraiment pas l'air d'aller pour quelques unes de nos LoveGirls (et LoveBoys?) en ce moment ...

Courage les filles, je ne sais pas ce qu'il y a mais j'espère de tout coeur que tout va s'arranger au plus vite pour vous tous ...
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

Marinette69 a écrit :
carolyne02 a écrit :J'ai envie d'un bon bouquin, qui me fasse rêver et m'aide à croire en un monde meilleur.
Je te conseille un Bernard Werber, c'est tout à fait ce que tu recherches!
De lui j'ai déjà lue "l'empire des anges" , "les fourmis", "l'ultime secret" et" nos amis les humain" . J'en ai rater un autre?
Invité

Message par Invité »

Amphegenie a écrit ::?

Ca n'a vraiment pas l'air d'aller pour quelques unes de nos LoveGirls (et LoveBoys?) en ce moment ...

Courage les filles, je ne sais pas ce qu'il y a mais j'espère de tout coeur que tout va s'arranger au plus vite pour vous tous ...
:coeur2:
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

carolyne02 a écrit : De lui j'ai déjà lue "l'empire des anges" , "les fourmis", "l'ultime secret" et" nos amis les humain" . J'en ai rater un autre?
Les livres que tu as lu font partie de séries, je ne sais pas si tu les a tous lu, mais ils valent tous le coup.

Les deux premiers tome du Cycle des Dieux sont chouettes (en attente du troisième). C'est l'histoire d'apprentis Dieux, je ne sais pas s'ils rendent leurs mondes meilleurs, mais au moins ils essaient :wink: .

Sinon il a écrit un petit livre il y a plusieurs années Le Livre du Voyage, c'est pas mon préféré, mais il permet de t'évader deux petites heures, c'est agréable :fleur:
"Save water, take shower together"
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Ade a écrit :
carolyne02 a écrit : De lui j'ai déjà lue "l'empire des anges" , "les fourmis", "l'ultime secret" et" nos amis les humain" . J'en ai rater un autre?
Les livres que tu as lu font partie de séries, je ne sais pas si tu les a tous lu, mais ils valent tous le coup.

Les deux premiers tome du Cycle des Dieux sont chouettes (en attente du troisième). C'est l'histoire d'apprentis Dieux, je ne sais pas s'ils rendent leurs mondes meilleurs, mais au moins ils essaient :wink: .

Sinon il a écrit un petit livre il y a plusieurs années Le Livre du Voyage, c'est pas mon préféré, mais il permet de t'évader deux petites heures, c'est agréable :fleur:
Oui les deux premiers du cycle des dieux (qui sont la suite de l'Empire des Anges) sont très bien. Tu peux lire aussi les Thanatonautes, qui est le tout premier de la série des aventures de Michael Pinson et Raoul Razorback.
Et je te conseille très vivement L'encyclopédie du savoir relatif et Absolu qui est la compilation des notes du personnage Edmond Wells, tout simplement génial, frais, tendre...

Bisous à toi

Aux amateurs de Saint Bernard Werber: notre Nanard national travaille actuellement au montage de son premier film "Nos amis les terriens", sorte de documentaire animalier de notre espèce vue par des extra terrestres, produit par Clade Lelouch. Je vous conseille vivement son site internet qui est tellement génial qu'il n'y a pas de mot pour le décrire. ça part dans tous les sens, il y a des liens à chaque page, comme des poupées russes. Impossible de faire le tour du site tellement il est riche.
Image
Invité

Message par Invité »

marinette va voir tes mp :arrow:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

voir la photo de zabou
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Oui, je suis allée quelques fois faire un tour sur son site et c'est vrai, c'est l'un des meilleurs que je connaisse dans le genre :o

Envie de voir son prochain film tiens :wink:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tirer mon chapeau aux auteurs de ces derniers posts...j'admire votre ouverture d'esprit, goûts littéraires et manière de partager et donner envie de découvrir des choses :)
Image
carolyne02
LA Régulier
LA Régulier

Message par carolyne02 »

Ben, là, maintanant, je crois que je crois que je vais aller faire un tour chez mon bouquiniste!
Invité

Message par Invité »

jamboncru a écrit :voir la photo de zabou
pour faire tes singeries avec?! :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »