Les expériences insolites

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
ganael
LA dépendant
LA dépendant

Message par ganael »

Tienno a écrit :Allez, encore une autre, pour le plaisir.
Au centre naturiste que je fréquentais régulièrement il y a quelques années. Dans le jacuzzi avec mon amie de l'époque qui, vu notre tranquilité me caresse le sexe doucement et discrètement (sauna naturiste familial, pas libertin, je précise…). Une dame âgée vient nous rejoindre dans l'eau et entame la conversation avec mon amie… qui non seulement ne me lâche pas, mais continue à me caresser. Jusqu'au bout. Là, j'ai vraiment eu du mal à cacher mon émoi… jusqu'au moment où la vieille dame a remis ses lunettes d'hyper-myope !
Pas mal du tout, Tienno, elle était sacrément coquine ton amie ...
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Coquine ? Je préfère n'en garder que le meilleur. Il vaut mieux, d'ailleurs, j'en ai vraiment bavé !
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

après un très bon repas avec mon amie, elle commença à me caresser alors que je conduisais à paris vers 2 heures de l'après midi au milieu des bus, car, voitures, moto...
l'alcool aidant elle était très entreprenante.
nous avons fini dans le jardin d'une maison pour personnes agées.

et deux autres fois en voiture. les enfants étant derrière endormis (moins de trois ans à l'époque bénie des siestes :D ). pourquoi faut il qu'ils grandissent.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

jeryco a écrit :
Sabrina a écrit :Môa j'ose pas commencer...( :oops: )

J'attends d'être bien surprise par vos expériences et alors...peut-être que...vais voir...

Lâchez-vous ! :P
Maintenant, tu peux y aller... :twisted:

Jeryco-medon
Ah pas vu ton précédent topic, Dsl...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Bon, c'est pas tout ça, mais on veut d'autres !

Ah si !!me concernant, dans le genre expérience insolite, mais... d'un certain point de vue...

Une fille avec qui je suis sorti m'a dit que je lui avais fait mal parce que j'en avais une... ...

... trop grosse 8O 8O 8O 8O !!!

Je me défend, mais je ne suis pas un cheval non plus quand même !!

Jeryco-térisation

PS : pas de commentaire Ganael...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

jeryco a écrit : Maintenant, tu peux y aller... :twisted:

Jeryco-medon
Hey, pas toujours aux mêmes !!! :D
Image
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Bon, ben me voila, je sais que le sujet n’est pas tout frais posté mais je me lance.

Y’a eu la fois ou je faisais mes études à Paris, dans un RER avec le copain du moment, au début y’avait quasiment personne dedans, mais arrivé à la station « La Défense » heure de ponte en plus le monde a commencé à rentrer et ça devenait encore plus excitant, je suis à peu près certaine que quelque personnes nous ont vue, pourtant on a essayé d’être discret mais bon en sortant du RER plusieurs personnes nous ont fait de grands sourires et d’autre des clins d’œil, pour les détails à savoir comment, et bien j’étais assise sur lui et il s’amusait à me faire sauter sur ses genoux, enfin j’ai adoré, pas juste parce que c’était dans un RER, mais aussi parce que je savais que beaucoup devaient nous regarder.

Y’a eu aussi dans le Parc Astrid en Belgique, quelques personnes promenant leur chiens aux alentours, en levrette en appui contre un banc.

Le classique aussi, dans un ascenseur.

Y’a également eu le cinéma, mais ce n’était pas dans les toilettes, au contraire, c’était pendant le film sur les places du haut, nous étions là pour le film et finalement c’était nous les acteurs, du moins pour ceux qui nous ont remarqué.

Depuis que je suis au Québec, y’en a pas vraiment eu des insolites, à part une longue et langoureuse fellation à mon amour, alors qu’il essayait de conduire dans les embouteillages sur l’autoroute, deux trois voiture ont due voir mon c*l coller sur la fenêtre coté passager, vu que je portais un taille basse et un joli string, mais même si c’était pas très rechercher, encore une fois je dois dire que je recommencerais n’importe quand !

Je fais bref, car il y’en a plein d’autre mais bon, j’essaye quand même de garder quelque truc pour moi, vie privée oblige ;)

Gros bisous tout le monde.

Rox
Rox
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je dois dire Rox : chapeau :D !

Pas mal ces ptites expériences... :wink:

Mais pourquoi ce "calme" depuis que tu es au québec (tu étais où avant d'ailleurs ?) : sont pas extravagants là-bas ? 8O
Image
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Ben en fait j'habitais le Belgique avant et j'ai fait mes études informatique à Paris, vu qu'il y'avait de meilleurs écoles là on va dire...

Ben si ils sont etravagants, seulement c'est pas toujours évident quand il faut bosser, et finalement quand c'est jour de congé, ben il fait dégueulasse dehors ou en hiver il fait -40 (et avec le facteur vent -60/70) mais bon y'a eu quelque truc mais sans plus, puis surtout là je bûche pour mes papiers du gouvernement, sans ça je ne pourrais pas restée au Québec, et on va dire que j'ai trouvée ma place ici, mon homme et la vie que je veux menée :)

Le froid et autre c'est pas ce qui nous empêche de le faire, c'est surtout que je dois courir partout pour le VISA ect et donc ça me bouffe un temps précieux.

Bisous tlm xxx

Roxane
Rox
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

- 40 !!! 8O

:cold:
Image
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

J'arrive en retard!!!Le flm que tu devais voir au ciné sabrina, je pense que c'était "OCEAN's ELEVEN" :lol:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Au début de notre relation avec ma partenaire actuelle, nous faisions l'amour n'importe où, n'importe quand, quoi qu'il arrive. C'est comme ca que nous sommes amenés à faire l'amour en plein hivers par - 15° sur une pelouse d'une maison particulière que nous ne connaissions pas avant (aprés oui), dans les bois, voiture, ascensseur en verre, cabine téléphonique, dans mon atelier sur une machine qui tourne à 30 000 tours/minute, dans mon camion entre fenêtre et outils, sur un chantier, sur notre terrasse, sur la plage entre les estivants, sur la plage d'un voilier ancré dans un port entouré d'autres voiliers (ceci n'est pas vieux, mars 2006 en Martinique), vous auriez vu toutes les paires de jumelles qui brillaient au soleil, la majorité, des arméricains "prudes"! ect ect. Pour nous le lit sert uniquement à dormir.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

8O 8O 8O

:!: :!: :!:

:idea: :arrow:
Image
jcd38
LA Young
LA Young

Message par jcd38 »

a la piscine quelqu'un l'a deja fait? moi j'aimerai bien le tenter...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Pas que je me souvienne...(juste gros calinous :) )

Façon les inscriptions pour loft story sont closes !

oki :roll: :arrow:
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »