Groses bises de romandie
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Crevette n'a pas dit de "bêtise" mais en réalité la question s'est déjà posée plusieurs fois à nous et c'est un ensemble de raisons (dont certaines énoncées par crevette) qui font que nous ne souhaitons pas ouvrir de tchat...
Sache toutefois que nous allons proposer de nouveaux services et il devrait alors y avoir quelque chose de fort intéressant pour ce que tu demandes (je laisse à mickael le soin d'en dire davantage s'il le souhaite mais je pense que vous découvrirez ça lors du lancement d'une nouvelle version de Ametisse
) 
Sache toutefois que nous allons proposer de nouveaux services et il devrait alors y avoir quelque chose de fort intéressant pour ce que tu demandes (je laisse à mickael le soin d'en dire davantage s'il le souhaite mais je pense que vous découvrirez ça lors du lancement d'une nouvelle version de Ametisse