Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Fane a écrit :En vérité, je me rend compte que c'est comme si mon MP n'avait pas éxisté.
Il n'est ni en boite d'envoi, ni en message envoyé.... Bizarre.....
Je vais en parler en haut lieu
En attendant, je te refais une illustration par mail.
Voir mon sujet sur les MP qui ne marchent pas
J'en ai fait plusieurs ces derniers jours : à Sabrina, à 124 et à Amphé.
Personne n'a répondu : donc soit ils n'ont rien reçu soit ils n'ont pas eu le temps ...
Effectivement aucun mp en vue dans ma boîte...
Micka, mon cher micka...bientôt finies les vacs...débuggage en perspective...
R : Oui pourquoi pas JBC, mais tu vois, parmi tous les contacts que j'ai pu établir sur internet je ne suis jamais allé jusqu'a rencontrer ces personnes. Ce serait donc une grande première et c'est un peu... Intimidant!
R : oui et il me semble bien que tu as promis de venir lors de la prochaine soirée Ametisse...
Q : Chez ton ex, votre conjoint actuel si tu es en couple, ou ce que tu penses (si tu n'as jamais connu l'amour...), quel défaut ou manie ne supportes-tu pas ?
R : Arf... Euh... Ah, la manie qu'il a de mettre ses cendres dans le pot de pate à tartiner une fois qu'il l'a fini. ça traine pendant des jours! Et puis tiens, la manie qu'il a de plonger dans le pot de pate à tartiner à la petite cuillère alors qu'il sait que j'ai du faire de gros efforts pour décrocher... Moi, quand j'en mange une cuillère je prend 3 kilos
Q : Si tu changeais de sexe pendant 24 heures, tu ferais quoi en premier?
Fane a écrit :En vérité, je me rend compte que c'est comme si mon MP n'avait pas éxisté.
Il n'est ni en boite d'envoi, ni en message envoyé.... Bizarre.....
Je vais en parler en haut lieu
En attendant, je te refais une illustration par mail.
Désolé pour le HS.....
Modifié en dernier par Fane le 12/05/2006 08:39, modifié 1 fois.
R : Sans avoir de don, j'aime bien déssiner. Mais je ne dessine plus du tout (portrait ou paysage) et depuis longtemps. Mais je vais peut être m'y remettre.
Q : les tâches ménagères : t'en occupes tu personnellement ou sont elles partagées?