Groses bises de romandie
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
-
Kuritiba
- LA Newbie

Groses bises de romandie
Salut à tous, la communauté s'élargit du côté de la Suisse romande... Les gens de par ici sont un peu coincés, pas de forum comme le votre... Ametisse une merveilleuse idée...
J'ai juste un petit problème pour télécharger ma photo, c'est du JPG et elle fait moin de 100K mais le logiciel me retourne not valid format or outside guidelines... Un petit conseil SVP
Ciao et à très bientôt...
J'ai juste un petit problème pour télécharger ma photo, c'est du JPG et elle fait moin de 100K mais le logiciel me retourne not valid format or outside guidelines... Un petit conseil SVP
Ciao et à très bientôt...
- Diabolo
- LA Team

Bienvenue Kuritiba, je n'ai pas vu ton profil en attente de validation pour le moment.
Pour la photo tu peux me l'envoyer par mail mickael at Ametisse.com
et je m'en occuperai
Pour la photo tu peux me l'envoyer par mail mickael at Ametisse.com
et je m'en occuperai
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Kuritiba
- LA Newbie

- Amphegenie
- LA dépendant

-
Kuritiba
- LA Newbie

Merci Merci, de tous ces mots d'acceuil... Je vous met aussi mes photos sur mon site de voyage que j'ai fait l'année passée "8 mois sur les routes de la Soie" pour ceux qu'ils veulent s'évader un peu de leur train-train...
www.ateliermobile.net
Une petite question...
Vous n'avez pas pensé à ajouter un Chat, sur le site... style phpopenchat... un truc simple...
K...
www.ateliermobile.net
Une petite question...
Vous n'avez pas pensé à ajouter un Chat, sur le site... style phpopenchat... un truc simple...
K...
- crevettemusicale
- LA dépendant

salut Kuritiba.
Je laisse ton lien car il ne me semble pas à but commercial, mais s'il te plaît, la prochaine fois, dit ce que tu as à proposer et ne mets pas le lien sur le forum, communiques-le simplement par mp aux personnes intéressées...
Il me semble que pour le Chat, il n'y en a pas car ça ne correspond pas trop à l'esprit du site... ici, la règle d'or est de rester courtois, s'il y avait un chat, je pense que pas mal de personnes viendraient seulement pour proposer des plans chauds, etc... et ça ne me paraît pas très facile à contrôler. Si de telle demande ont lieu par mp, c'est autre chose. mais le chat, il me semble que c'est assez risqué... pour ceux qui veulent dialoguer instantanément, rien ne les empêche de se communiquer leur adresse de messagerie instantanée.
j'espère que je n'ai pas dit de bêtise...
Je laisse ton lien car il ne me semble pas à but commercial, mais s'il te plaît, la prochaine fois, dit ce que tu as à proposer et ne mets pas le lien sur le forum, communiques-le simplement par mp aux personnes intéressées...
Il me semble que pour le Chat, il n'y en a pas car ça ne correspond pas trop à l'esprit du site... ici, la règle d'or est de rester courtois, s'il y avait un chat, je pense que pas mal de personnes viendraient seulement pour proposer des plans chauds, etc... et ça ne me paraît pas très facile à contrôler. Si de telle demande ont lieu par mp, c'est autre chose. mais le chat, il me semble que c'est assez risqué... pour ceux qui veulent dialoguer instantanément, rien ne les empêche de se communiquer leur adresse de messagerie instantanée.
j'espère que je n'ai pas dit de bêtise...