Question sur la soirée du 7

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Merci pour les fleurs, si j'ai agréablement surpris certaines personnes et bien tant mieux, ceux qui me connaissent mieux ne se plaingnent pas de moi en tout cas. Pour en revenir au sujet du topic,
JBC, je te pensais plus déconneur d'aprés tes topics, tu m'as paru bien calme.
Jerico, tu es tel que je m'imaginais, un tantinet macho, sûre de toi et qui le faire savoir.
Crevette et Mirlaine, les gens du sud, des bons vivants, j'aurais aimé discuter un peu avec vous deux, de tout et de rien, de la vie en générale, vous avez un passé interessant.
Zabou et sugemann, nous n'étions pourtant pas loin à table mais n'avons pas eu l'occasion de parler, dommage.
Fane et Madame, (mes hommages Madame ), aucune surprise, discret, je t'aurais reconnu dans toute la meute de Loveannuistes.
Amphe, tu es encore plus belle que sur les photos, vous formez avec Carstein un couple discret, uni et amoureux, compliments. J'ai aimé notre discution approfondie sur certains sujets.
Dann, tu étais pourtant assis à coté de moi en mangeant mais je ne peux rien dire à ton sujet, tu étais certainement trop prés de moi, je n'ai pas pu te dévisager. J'ai remarqué une chose quand même, quand tu écrases tes clopes, tu parais nerveux comme si ces cigarettes en étaient la fautes.
Micka et Steph, ca fait plaisir de vous savoir de nouveau dans le meme lit (ou peut etre pas!) enfin je voulais dire de nouveau un couple.
Sab, la dernière de ma liste, la moins large mais la plus grande heu...bouche, tu étais ravissante, y a pas à dire un régime de broccoli, ca donne la forme, au fait, il parait que pour qu'un régime de broccoli soit réussi, il faut le manger par la q.u.e.u.e, le savais tu?
Toutes les personnes sitées étaient dans la même tablée que moi, les autres, désolé nous n'avons pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance, une autre fois peut etre.
Le tout pour dire que cette soirée était vraiment mais alors vraiment trop courte et qu'il faudra recommencer!
PS: Bravo aux organisateurs, pour une première c'était réussi, à quand la seconde?.
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Ah oui, a quand la prochaine ??? Parce que moi j'aurais adoré vous rencontrer !!!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Candys a écrit :Ah oui, a quand la prochaine ??? Parce que moi j'aurais adoré vous rencontrer !!!
on peut se rencontrer sans Ametisse :D ok je :arrow:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je vais commencer par répondre à la question... 8)

Et bien...j'ai beau chercher, j'ai du mal à répondre ! :cry:

En réalité, personne ne m'a réellement "surprise" :!: Je m'explique...:

124 alias brocoli, je le connais plutôt pas trop mal déjà IRL :roll: :oops: (précision : je n'en mange pas...je...euh... non mais ça va pas, vous ne saurez rien :!: :twisted: )

mamour... déjà rencontré (et Amphé il me semble d'ailleurs que j'avais donné le même qualificatif au mister :P ), j'étais persuadée qu'il vous surprendrait :wink:

jeryco...déjà rencontré aussi...fidèle à lui-même, ne change rien :)

micka et steph ben...comment dire...no comment :D :wink:

amphegenie : telle que je t'imaginais et (merci pour ton compliment :) ) je disais à 124 à quelle point tu es radieuse et que c'est un bonheur que de vous voir avec Carstein : vous formez un couple magnifique ! :)

JBC : m'a peut-être la plus surprise "physiquement" (tu es charmant soit dit au passage :) ), par contre nos échanges mail ont fait que je m'attendais exactement à rencontrer ce JBC qui a surpris pas mal de monde :!: :wink:

Crevette et mirlaine : A la hauteur de l'estime que j'ai pour eux, je ne trouve pas les mots...mais je ne peux pas me dire "surprise" : comment l'être par des personnes que l'on "connaît" si bien que l'on est souvent synchronisés.... :lol:

Zabou et sugemann : tels que je me les imaginaient, rien à ajouter à ce qui a été dit précédemment...un ptit zébulon avec un sugeman protecteur, adorables :P

clown : je te savais timide et ravie de voir que tu as apprécié l'esprit de LA Communauté. Sûre que tu te lâcheras davantage les prochaines fois :!:

Dann : te connaissant peu...que dire ? charmant et ravie de mieux te connaître :)

Fane : tu m'as eue sur le physique mais tu es...mon ptit fane quoi !!! Exceptionnel Fane...

Iris ne m'a guère surprise ( :roll: :wink: )

Fin bref, ce que je tenais à dire c'est que d'une manière générale j'ai été bien évidemment ravie de vous rencontrer mais très fortement déçue de finalement n'avoir pas pu réellement "mieux vous connaître" (en discutant davantage...) : on attend tellement d'une soirée que tout se déroule sans que l'on en soit véritablement acteur, enfin je m'embrouille je sais mais comment dire ? Finalement c'est par vos écrits et mes lectures "dans le temps" que j'apprends à vous connaître et vous cerner, mieux encore que lors d'une rencontre...Voyez un peu ce que j'essaie de dire ou 8O

Bon conclusion : je vous love kissouille tous, vous êtes formidables. Point à la ligne :!:
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:clapping: :clapping: :clapping:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

mamour a écrit :Merci pour les fleurs, si j'ai agréablement surpris certaines personnes et bien tant mieux, ceux qui me connaissent mieux ne se plaingnent pas de moi en tout cas.
:kissing:

Mamour, tu es un amour de Loveannaute :wink:

Merci pour ce week-end pas comme les autres, mais je ne te le dirai jamais assez !
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

:kissing: où tu veux :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Sabrina a écrit :
JBC : m'a peut-être la plus surprise "physiquement" (tu es charmant soit dit au passage :) ),
:oops:
Sabrina a écrit :
JBC : ..... par contre nos échanges mail ont fait que je m'attendais exactement à rencontrer ce JBC qui a surpris pas mal de monde :!: :wink:
c'est ce que je constate, mais je suis comme ça, j'y peux rien. Désolé si je vous ai déçus/es
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Vlà l'jambon qui nous fait une crise de manque d'assurance 8O

Moi pour ce que j'en ai vu c'est un homme charmant, un peu timide mais qui sait s'amuser...

Et vu le JBC "virtuel" que l'on connaît, je ne doute pas que lors des prochaines soirées il finira bien par nous le sortir son costume de cochon...

Ok, t'as réussi à cacher encore un peu ton jeu mais...je te vois venir toi... :twisted: :lol: :wink:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

J’y vais également de mon petit commentaire.
Personne ne m’a déçu , vous êtes tous admirables….

Jean-Marie (124) : Adorable, super gentil et doux. Un vrai plaisir de t'avoir rencontré. :)

Sabrina : Tout à fait comme je t'imaginais, toujours prête à délirer avec un :coeur2: gros comme ça. :kissing: ma tite Sab'

Gégé la gaffe : J'ai eu du mal t'indentifier au début (merci la devinette : je suis venu en avion...qui suis-je??? Euhhh???? Joker! :D ) en tout cas, tu es quelqu’un de très sympathique, la classe… J’ai bien aimé ta réplique de l’apéro godes…. :lol: mdr
ps: félicitations pour le pénis-vaudou, il est superbement réalisé.

Le sexe-un-bol :
Ah ! Si tous les juristes pouvaient ôter leurs robes pour porter le kilt et si les magistrats pouvaient troquer leur marteau pour le biniou…. Image
Tu es quelqu’un de très sympa toujours prêt à mettre l’ambiance, dommage qu’on n’ai pas pu discuter plus, vraiment!!! En tout cas, je t’ai bien apprécié ! :clapping:

micka et steph : Vous formez tous un oli couple, on a pu apprécier votre gentillesse tout au long de la soirée. :coeur2:
Mickael, je ne te pensais pas aussi timide. Au fait, il était bon le gâteau ???? :D

amphegenie et Carstein : Un grand plaisir que de vous rencontrer. Vous êtes charmants et doux. C’est vrai que vous formez un très beau couple !!! La 8)

JBC : Tu m’as paru discret pendant la soirée mais tu es vraiment quelqu’un de sympa! Je suis très heureux d’avoir fait ta connaissance ;)

Crevette et mirlaine : Oh putaingue !
L’accent du sud de steph ! Il est génial, congue !
Z’êtes trop tout les deux…. :) J’aurais voulu délirer plus avec vous..
Vous êtes excellents, ne changez rien ! :D

Zabou et sugemann : je suis vraiment déçu qu’on ai pas pu se parler !!! Ca s’est vraiment mal goupillé !!! :( En tout cas, vous formez un beau couple tous les deux. :wink:

clown : Je ne te connaissais pas du forum et j’ai découvert quelqu’un de très intéressant et vraiment attachant. :clown2:

Dann : tu m’as l’air très sympathique et passionné de jeux de rôles. Alors, quand tu en discute avec Carstein et 124…. J’ai eu l’impression de venir d’une autre planète, impressionnant ! ; 8O :D

Iris et Rénato : Regrets de ne pas avoir pu faire plus connaisance :? :wink:

Vous avez du me trouver un peu réservé…et vous avez raison.
Je pensais pouvoir plus facilement m’exprimer mais cela ne se commande pas ! Hein, JBC ?.... :D
J’aurais voulu aller plus au devant de vous tous, c’est dommage.
En tout les cas, ce fut une très bonne soirée et comme dit Sab’, un pur moment de bonheur…
Gros bisous à tous, vous êtes vraiment extra, tous autant que vous êtes…
Et on a pensé beaucoup à toutes celles et ceux qui n'ont pu venir.

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
:wav:

PS : si j'ai oublié quelqu'un, désolé... Je le rajouterais ;)
Modifié en dernier par Fane le 11/05/2006 16:09, modifié 2 fois.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Après ça, que quelqu'un vienne dire une seule vilaine chose de Fane : il ou elle aura affaire à moi :!: :!: :!: :twisted: :twisted: :twisted:

Fane, je t'ADORE :P
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Fane :clapping: :clapping: :clapping:

Je tenais aussi à te dire que tu as une femme magnifique et douce, et que vous aussi formez un très joli couple avec, j'en suis certaine, de très beaux enfants :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

Fane, mon ptit specimen :coeur2:

c'est vrai, ta femme a l'air adorable, et toi aussi... j'espère vraiment que nous aurons l'occasion de nous revoir... j'espère que tu seras un peu plus extravertie et moi un peu moins :wink:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

:blushing: merci beaucoupje sais plus où me mettre Vite! un trou de souris....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

une :wav: pour Fane !

Tu peux rougir va...

:wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »