le sexe sans frontière
- Marinette69
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

Je pense tout à fait comme toi... moi j'aimerais devenir libertine, mais je n'ai pas encore l'ouverture d'esprit pour laisser mon homme avec une autre femme... j'ai encore du mal à faire la différence entre le sex pour le sex et l'amour...
Et je manque aussi de confiance en moi je pense. J'aurai trop peur qu'il prenne plus son pied avec une autre qu'avec moi.... Et qu'après il n'ai plus envie de moi...
Et je manque aussi de confiance en moi je pense. J'aurai trop peur qu'il prenne plus son pied avec une autre qu'avec moi.... Et qu'après il n'ai plus envie de moi...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Tu sais depuis que je vis en Allemagne, mon francais laisse à désirer, mieux vaut demander des expliquations à Carstein, il vous expliquera beaucoup mieux que moi, mais au fait, que voulez vous savoir exactement?Sabrina a écrit :Carstein, Mamour, on vous prête un haut-parleur ?
:director: Une annonce à faire à LA Communauté
- Tequila
- LA Team

Vous pourriez peut-être créer un topic "expérience entre Loveannautes" et nous dire ce qui vous a plu/déplu (ce que vous avez fait...), si le fait de vous "connaître" plus ou moins de par vos posts a joué sur votre ressenti, si vous vous attendiez aux réactions des uns des autres...j'en sais rien mais...
CHUIS CURIEUSE MÔA :Jumpy:
CHUIS CURIEUSE MÔA :Jumpy:

- mamour
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Oui, j'avais pensé à en créer un Sabrina, mais c'est vrai que je laisse encore un peu de temps passer pour avoir les idées un peu plus "claires" pour vous raconter plus ou moins en détail ce qui s'est (fantasmatiquement bien) passé de notre côtéSabrina a écrit :Vous pourriez peut-être créer un topic "expérience entre Loveannautes"
- Carstein
- LA Accro

mamour a écrit :Ben entre autre, on s'est bu une bonne bouteille de roteuse, domage qu'elle n'était pas fraiche et j'ai montré à Amphe comment se servir d'une brosse à dent électrique, et oui à la campagne ils en sont encore aux travaux manuelsSabrina a écrit :(ce que vous avez fait.
Rofl, hé bien chui coincé là :angel_not:
Bon ben pour mon premier topic à créer je suis vernis
Vive les travaux manuels
"La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant