Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Enervée...Je sais même pas car je ne sais sur quoi mettre ce qui m'a énervée ce soir : la connerie, la souffrance qui a besoin d'un exutoire, ou bien le venin vengeur
Le simple fait de me faire littéralement jarter d'un hopital...Allez demander de l'aide (je n'ose vous dire ce que le médecin m'a dit de faire en attendant la réponse de l'autre hopital)
zabou34 a écrit :ce qui m'a enervé aujourdui?? tout!!
le taf, une fausse amitié avec mon sois disant meilleur ami, ma mère et des maux de dents. que du bonheur!
le fait d'apprendre que quelqu'un qui m'est très proche va très mal, et là, dans cette situation, j'ai senti mon coeur se déchirer, et j'ai du faire un immense effort pour ne pas m'écrouler sur place... je vais peut-être me faire un peu rare par ici les prochains jours, ou peut-être que je viendrai la nuit... je ne sais pas... je ne sais plus...