Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
babou a écrit :J'étais jeune et inexpérimentée, j'ai eu une aventure sexuelle avec une femme plus âgée, j'étais retissante au début puis de fils en aiguille je me suis laissé faire, ses caresses et sa langue m'ont donné beaucoup de jouissance, j'en garde un bon souvenir, ce fut la première et dernière fois, ma préférence c'est l'amour avec un homme, et vous mesdames et demoiselles ?
Moi je prefere les hommes egalement bien que faire l'amour avec une femme est et restera mon plus grand fantasme sans pour autant franchir le pas peut être par manque de contact n'ayant aucune amie bisexuelle je me vois mal dragué une fille en rue par exemple sinon j'espère un jour le faire
Kisssssssssss
merci beaucoup nous verrons je vous raconterai si un jour je trouve
en tout cas enchantée de faire partit de votre communautée en esperant être toujours a mon aise pour parler de tout ce qui me touche
kissssssssssss
bonjour tt le monde.
ma copine serait tentée par une expérience avec une femme, si possible qui ait déjà un peu d'expérience dans ce domaine.
elle est petite, blonde aux yeux bleux, un peu ronde avec de belles formes (fesses bien rebondies et poitrine généreuse, belle cambrure).
elle voudrait une f qui ait aussi une poitrine conséquente.
j'avoue que je suis assez intrigué, je ne sais pas ce que j'en penserais, mais si ça lui fait envie, pourquoi pas ?
s'il y a des candidates, n'hésitez pas à me contacter en privé !
à+