Lingerie pour votre partenaire
- lucie75
- LA Newbie

Lingerie pour votre partenaire
Tout est dit dans la question, alors svp donnez des details quel type de lingerie vous aimez
- mOustik
- Conseiller accrédité

- karine92
- LA Young

- Moricio
- LA Young

- karine92
- LA Young

Bonjour et merci Moricio,
perso dans les boutiques ce sont souvent des femmes les vendeuses et rarement des hommes mais j'ai une boutque qui est tenue par un couple et je trouve super excitant d'essayer la lingerie en la presence de son mari j'aime son apreciation de mon choix mais ca c'est perso lol
et mon mari choisi suivant ses envies et le plus sexy possible je l'adore pour ca et pour pleins d'autres trucs lol
bisoux
perso dans les boutiques ce sont souvent des femmes les vendeuses et rarement des hommes mais j'ai une boutque qui est tenue par un couple et je trouve super excitant d'essayer la lingerie en la presence de son mari j'aime son apreciation de mon choix mais ca c'est perso lol
et mon mari choisi suivant ses envies et le plus sexy possible je l'adore pour ca et pour pleins d'autres trucs lol
bisoux
- Apolo
- Alchemist Member

- neige
- LA Accro

en ce qui me concerne j'adore la lingerie
j'aime accompagner ma douce lors de ses essayages et je dois me retenir
(comment ça je suis obsédé ?
)
je me déclare incompétent pour choisir moi même sachant qu'elle est difficille et qu'elle préfère essayer avant d'acheter.
par contre nous avons eu une "période" string mais pour des questions pratiques (elle n'étaient pas à l'aise), elle ne souhaite plus en porter. d'autres ont ils été confrontés à cela ?
j'aime accompagner ma douce lors de ses essayages et je dois me retenir
je me déclare incompétent pour choisir moi même sachant qu'elle est difficille et qu'elle préfère essayer avant d'acheter.
par contre nous avons eu une "période" string mais pour des questions pratiques (elle n'étaient pas à l'aise), elle ne souhaite plus en porter. d'autres ont ils été confrontés à cela ?
- Apolo
- Alchemist Member

Il faut essayer les strings en coton ou en soie et équivalent...
meme si le coton c'est pas forcement super sexy, 2 amies m'ont dit qu'on est plus à l'aise de-dans , vu que j'ai essayé que 2 strings dans ma vie je ne peux pas vraiment donner mon opinion personnelle ....
Mademoiselles, opinion sur le string ???
Monsieurs, avez vous deja essayé ?
meme si le coton c'est pas forcement super sexy, 2 amies m'ont dit qu'on est plus à l'aise de-dans , vu que j'ai essayé que 2 strings dans ma vie je ne peux pas vraiment donner mon opinion personnelle ....
Mademoiselles, opinion sur le string ???
Monsieurs, avez vous deja essayé ?
- florent
- LA Newbie

Perso, j'adore. Ma femme en met tout le temps. Et j'adore le voir dépasser de son pantalon. Moi, j'en mets aussi. Au début c'est bizard, mais on si habitu. Je lui ai acheté 95% de sa lingerie. Soit sur internet, ou en magasin. J'ai ai trouvé un dans paris, super sympa et pas chère.
J'aimerais bien tenir un magasin de lingerie, mais je ne sais pas si j'aurais du monde. A voir ....
J'aimerais bien tenir un magasin de lingerie, mais je ne sais pas si j'aurais du monde. A voir ....
- mOustik
- Conseiller accrédité

Bijour karine92 et bienvenue sur LA!
Pour ce qui est de la lingerie, une fois de temps en temps, c' est chezmoi une agréable surprise
et d' ailleurs meme si c' est plus souvent je ne m' en plains pas ...
Mais tout le temps j' ai l' impression que ça brise le charme!!!
Pour ce qui est de la lingerie, une fois de temps en temps, c' est chezmoi une agréable surprise
Mais tout le temps j' ai l' impression que ça brise le charme!!!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Alex_photo
- LA Newbie