Je me lance : pour moi, c'est mamour ... je m'attendais en fait à voir quelqu'un de peut être un peu plus jeune. Je ne dis pas que tu a dépassé l'âge mamour
Question sur la soirée du 7
-
jamboncru
- LA dépendant

Question sur la soirée du 7
Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, le plus surpris lors de la soirée du 7 ? Pourquoi ? Expliquez ? Détaillez les détails ?
Je me lance : pour moi, c'est mamour ... je m'attendais en fait à voir quelqu'un de peut être un peu plus jeune. Je ne dis pas que tu a dépassé l'âge mamour
mais je crois que t'étais le moins jeune

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Toi, je m'attendais à te voir en cochon rose.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

je sais pas trop qui m'a le + marqué... certaines personnes étaient exactement comme je l'avais imaginé, et j'ai été agréablement surprise, d'autres étaient mieux que ce que j'avais imaginé, donc "ô bonheur!", d'autres étaient totalement différentes, donc "mais qui c'est çui-là ?"...
finalement,; j'ai beaucoup aimé tout le monde, avec un petit coup de coeur pour "mon grand fou" (il se reconnaîtra)
- mamour
- LA dépendant

Re: Question sur la soirée du 7
En effet, il fut un temps où j'étais plus jeune:lol:, mais n'est ce pas dans la tête que tout se joue.jamboncru a écrit :
Je me lance : pour moi, c'est mamour ... je m'attendais en fait à voir quelqu'un de peut être un peu plus jeune. Je ne dis pas que tu a dépassé l'âge mamourmais je crois que t'étais le moins jeune
![]()
Il y avait longtemps que je n'avais pas eu un weekend aussi dur physiquement. Je suis arrivé samedi à Panam et n'ai dormi que lundi vers 4 heures du mat. Autant vous dire que je ne me suis pas apercu ni du décollage ni l'attérissage à Berlin.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Dann
- LA Régulier

J'avais l'avantage du nouveau qui debarque, je ne m'etais pas fait d'idée sur les personnes
enfin si quelques petites mais rien d'extraordinaire 
Du coup j'ai trouvé tout le monde bien sympa
Le temps est passé tellement vite qu'il etait 7h30 avant que j'ai eu le temps de me demander quoi que ce soit
On remet donc ca quand vous voulez, maintenant je suis equiper pour ne plus jamais me perdre
Du coup j'ai trouvé tout le monde bien sympa
Le temps est passé tellement vite qu'il etait 7h30 avant que j'ai eu le temps de me demander quoi que ce soit
On remet donc ca quand vous voulez, maintenant je suis equiper pour ne plus jamais me perdre
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
- Amphegenie
- LA dépendant

Re: Question sur la soirée du 7
Et bien JBC tout comme toi, je dirais aussi que c'est Mamour qui m'a le plus profondément marqué, pendant LA soirée du 7 et quel homme charismatique !jamboncru a écrit :Quel est le personnage qui vous a le plus marqué, le plus surpris lors de la soirée du 7 ? Pourquoi ? Expliquez ? Détaillez les détails ?
Je me lance : pour moi, c'est mamour ... je m'attendais en fait à voir quelqu'un de peut être un peu plus jeune. Je ne dis pas que tu a dépassé l'âge mamourmais je crois que t'étais le moins jeune
![]()
Et je pense aussi à Sabrina, ô quelle ravissante femme que tu es, beaucoup de classe et c'est bien toi que j'ai trouvé la plus radieuse à cette soirée, serait-ce dû aux bienfaits du brocoli ?
- Amphegenie
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant