Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
ça y est : c'est le grand cap de la trentaine que franchit Mickael aujourd'hui même...
Que tous les Loveannautes se lèvent et portent un toast à son honneur :cheers: : grosse pensée pour toi Mickael et grand merci pour tout ce que tu fais pour Ametisse :coeur2:
UNE :wav: POUR TOI
ps : Loveannautes, Mickael lira probablement ce message que d'ici une petite semaine car il vient de partir...repos mérité !
Salut Mick.....excellent anniversaire !!!!
La soirée Ametisse et les 30 ans de Mickaël.....SUPER!!!!! :occasion1:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. Pour l'instant je suis secrétaire comptable, mais dans quelques mois je serai ... libre comme l'air.
Je suis une épicurienne, j'aime la vie et ses plaisirs ce qui ne m'empêche pas d'être assez réservé.