Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
charlie2 a écrit : la pénétration est plus profonde
Position un peu douloureuse justement parfois, non ?
je trouve pas, au contraire... plus la pénétration est profonde, meilleur c'est !!!
Bienvenue Charlie2 !
Nous on adore cette position ! Je crois que c'est une des positions qu'on fait à chaque câlin... Sans vous donner tout les détails, dans cette position il peut aller au plus profond, me mettre de petites claques sur les fesses... j'adore !
Sabrina a écrit :
Position un peu douloureuse justement parfois, non ?
je trouve pas, au contraire... plus la pénétration est profonde, meilleur c'est !!!
Bienvenue Charlie2 !
Nous on adore cette position ! Je crois que c'est une des positions qu'on fait à chaque câlin... Sans vous donner tout les détails, dans cette position il peut aller au plus profond, me mettre de petites claques sur les fesses... j'adore !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru a écrit :
Je ne me suis pas déguisé en cochon car si vous aviez vue ma q.... en tire bouchon vous seriez toutes et tous partis en courant
Peut-être mais pas sûr !
si t'avais été en face de moi (ou si mamour l'avait été), avec un appareil photo sous la table
pour la prochaine soirée Ametisse on te mettra a la table avec mamour et amphe..