Manque D'envie Sexuelle
- juldu87
- LA Newbie

Manque D'envie Sexuelle
Bonjour a vous internotes!
j'aurais une petite question: je suis avec ma petite amie et depuis 3 mois environ elle n'a pas d'envie sexuelle alors que moi j'en déborde.J'ai lu l'article de Stéphanie dans les News mais j'aimerai savoir en tant qu'homme ce que je peux faire pour l'aider à regagner ses envies?
j'aurais une petite question: je suis avec ma petite amie et depuis 3 mois environ elle n'a pas d'envie sexuelle alors que moi j'en déborde.J'ai lu l'article de Stéphanie dans les News mais j'aimerai savoir en tant qu'homme ce que je peux faire pour l'aider à regagner ses envies?
- crevettemusicale
- LA dépendant

bienvenue juldu87 !
je ne pense pas qu'avec aussi peu d'informations on puisse vraiment t'aider...
d'où lui vient ce manque d'envie sexuelle ? est-ce du à un traumatisme ou tout simplement est-ce qu'elle n'en ressent pas le besoin ? qu'as-tu essayé pour lui donner envie ?
il faut que tu nous expliques + la situation, et surtout que tu dialogues avec elle pour comprendre les raisons de ce manque d'envie...
je ne pense pas qu'avec aussi peu d'informations on puisse vraiment t'aider...
d'où lui vient ce manque d'envie sexuelle ? est-ce du à un traumatisme ou tout simplement est-ce qu'elle n'en ressent pas le besoin ? qu'as-tu essayé pour lui donner envie ?
il faut que tu nous expliques + la situation, et surtout que tu dialogues avec elle pour comprendre les raisons de ce manque d'envie...
- Tequila
- LA Team

- juldu87
- LA Newbie

re
en fait par son métier elle est beaucoup fatiguée et stressée car elle est dans l'alimentation, donc je sais pas si ca vient de là.On en a déjà parler et elle n'en ressent pas le besoin,j'ai essayé quelques trucs, comme un bain sensuel, avec des calins, ou encors un massage avec de l'huile et nu,elle se sent très bien ca l'exite mais pas au point d'aller plus loin...
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- juldu87
- LA Newbie

oui je vois mais en fait quand on fait les préliminaires ca l'exite mais pas au point de passer a l'acte, car elle a plus envie de sexe, au début de notre relation elle avait des envie mais pour elle s'était qu'une histoire de c*l et petit a petit les sentiments se sont installer...et aujourd'hui il y a plus d'envie...Je sais pas si c'est la cumul de la fatigue et du stress au boulot qui joue un role de ce coté là.alors je sais pas comment faire pour qu'elle "retrouve ses envies".Si vous pouvez m'aider c'est avec plaisir.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Voici déjà une petit lecture qui peut t'être utile
J'ai moi-même rencontré ce problème de manque total d'envie sexuelle, tu auras peut-être l'occasion de me lire à ce sujet...
Et tu vois, rien n'est perdu car là ma libido est...comme remise à neuf ! (j'croyais que c'était 124 le chiffre magique
)
Si tu veux discuter via msn envoie moi un ptit mp...
J'ai moi-même rencontré ce problème de manque total d'envie sexuelle, tu auras peut-être l'occasion de me lire à ce sujet...
Et tu vois, rien n'est perdu car là ma libido est...comme remise à neuf ! (j'croyais que c'était 124 le chiffre magique
Si tu veux discuter via msn envoie moi un ptit mp...

- Dann
- LA Régulier

Laisse lui le temps, et surtout evite de te balader un noeux rouge autour du sexe en criant "Je suis a toi, fait de moi ce que tu veux !!"...
Je crois que plus tu lui en parle, plus ca la stress, plus ca la stress, moins elle en a envie... En tout cas j'ai vecu un peu la meme situation il y a qq temps, et paradoxalement en "détendant" le tout, je crois que ca passe...
Donc en attendant
Dans tout les cas courage, c'est pas facile comme situation, ca fout de gros doute sur le couple, mais ce n'est souvent que passager.
Modifié en dernier par Dann le 31/05/2006 21:45, modifié 1 fois.
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
- crevettemusicale
- LA dépendant

- juldu87
- LA Newbie

Pour ce qui est des petits plats en tant que cuisinier traiteur, j'ai pas de problème de ce coté là lol.En fait, en en parlant un peu plus elle m'a dit que plus je lui en parlé et plus ca lui "metttai la pression" donc je pense aussi que je doit mettre le sexe de coter pendant quelques temps et la relaxer et tout...puis on verra bien mais je voulais en savoir plus la dessus car je commençai a me remettre en question
...En tout cas merci a tous pour votre aide!!Merci a toi Dann!